Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
si tu comprends l'anglais , il n'y a pas mieux que www.allmusic.com pour trouver pratiquement tout sur pratiquement tout le monde
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

free_kiff
Merci bien, j'y vais de suite
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
flomarceau
free_kiff a écrit :
Je peux avoir des renseignements sur Patti Smith ?? Soit dit en passant, elle ressemble pas mal à Charlotte Gainsbourg

Mon vieux a pris un café avec elle un soir de concert, mais je sais pas s'il pourrait trop t'en parler.

Remarque, ptet que si, vu le nombre de disques d'elle chez lui, il doit être fan.
"she said I'll throw myself away..."
CYD a écrit :
efflivium a écrit :

Il a vraiment une tête de jacky.

en tout cas j'aimerais bien avoir ses doigts de jacki!
GrUmLy_débute
John Entwistle (the who) et sa collection de basse mythique

et encore la il est jeune imaginez quand il avait 50 balais

grand monsieur, mort en 2002,

:{}: repose en paix :{}:
Doc Loco
Oh, il semble être mort en beauté . Rock 'n roll jusqu'au bout (coke et p'tit pépée).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GrUmLy_débute
Doc Loco a écrit :
Oh, il semble être mort en beauté . Rock 'n roll jusqu'au bout (coke et p'tit pépée).

oui Las Vegas + Cocain + bitch
backdoorman
c bien bizarre un basse avec bigsby héhé
;)

Dies Irae
Pas très connu Serge Teyssot-Gay (gratteux de noir des) mais son duo avec Khaled Aljaramani est super, je vous conseilles de vous penchez là dessus, ça vaut le coup !
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 15 Fév 2006, 18:35
à conseiller : son premier album solo, en vente pour une misère chez l'agitateur depuis 54
backdoorman
;)

free_kiff
Un peu crade, quand-même ....mais légendaire.
Cette pochette est effectivement assez énorme. Je trouve d'ailleurs Holy Wood très bien fait, autant au niveau de l'artwork et du graphisme qu'au niveau de l'ambiance musicales et des chansons en elles-même (si on s'écarte des singles de l'album, qui ne sont pas les chansons les plus intéressante).
Mais Holy Wood a assez peu marqué la discographie de Manson et n'a pas eu le succès attendu, certains fans l'aimant assez peu (et d'autres qui l'apprécient beaucoup, voir qui on découvert Manson avec cet album, comme moi)

Pour une pochette vraiment légendaire dans le sens où l'album a vraiment laissé son empreinte, avec une bonne claque pour certains (et l'album doit beaucoup à Trent Reznor, qui est pour moi monumental) :

Après l'image en elle même n'est pas particulièrement Rock, mais c'est ce qu'elle véhicule.

Ceci dit, si on prend la pochette arrière du CD, c'est assez Rock d'une certaine manière :

Enfin bon, on va essayer de pas partir en hors-sujet là dessus.
SpongeBen
free_kiff a écrit :

Un peu crade, quand-même ....mais légendaire.

C'est clair!

C'est avec Holy Wood que j'ai découvert Manson, un album que j'ai écouté des dizaines et des dizaines de fois.

Enorme ambiance, des chansons comme Love song , disposable teens et bien d'autre Lamb of god...

Mais la n'est pas le sujet lol
ll°benj°ll a écrit :
Enorme ambiance, des chansons comme Love song , disposable teens et bien d'autre Lamb of god...

Mais la n'est pas le sujet lol

Moi ce serait plutot Godeatgod, In the shadow of the valley of death, Cruci-fiction in space, A place in the dirt, Coma Black (aaaaaaaaargh), et en fait plein d'autres...
Mais bon je suis d'accord pour Lamb of God.

Mais ce n'est toujours pas le sujet. Caramba, j'ai pas pu m'empecher de répondre quand même.

Bon allez, pour essayer de revenir au sujet, une photo bien rock, avec plein de mauvais gout et d'auto-dérision dedans

Photos du line-up live de Nine Inch Nails, lors d'une date au Mexique dans la dernière tournée. Avec Trent Reznor au centre (il y va fort au niveau de la gueule de con. Et pourtant c'est lui qui a le plus la classe d'habitude), et Jeordie White (ex-Twiggy Ramirez, héhé) tout à gauche.
Le Douze
vraiment excellent! j'avais vraiment pas reconnu!!

En ce moment sur bla bla et guitare...