mollotof Vintage Total utilisateur #196 Publié par mollotof le 10 Sep 2005, 18:47 p'tain mais y'a que des babs et des métalleux sur ce forum !!!!!!!!!
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #197 Publié par bendpulloffhammer le 10 Sep 2005, 18:48 qques 'vielleries' francaises tai phong (avec jj goldman à gauche) une figure de l'underground : dashiel Hedayat ( chrysler ,c'est une chrysler rose obsolete ,disque mythique )
Cryles Custom Ultra utilisateur #198 Publié par Cryles le 10 Sep 2005, 19:23 Ooohh TRIANGLE !! C'était sympa ça !! GROUPE ! http://www.halmony.com
RootsRadicals Custom Cool utilisateur #199 Publié par RootsRadicals le 11 Sep 2005, 00:05 Saul Hudson " When I got the Music, I got a place to Go " "For music we can live forever" Tim Armstrong
Nathan. Custom Supra utilisateur #200 Publié par Nathan. le 11 Sep 2005, 00:16 Paye tes strings a écrit : Brian et Slash en pleine jam sur Rock'n'Roll de Led Zep c'est beau quand meme non? It's been a long time, been a long time, Been a long lonely, lonely, lonely, lonely, lonely time. Yes it has Houch c'est sur quel concert ? video !!!! Faut que je voi ca tout de suite !
Lao Vintage Top utilisateur #201 Publié par Lao le 12 Sep 2005, 23:08 bendpulloffhammer a écrit : une figure de l'underground : dashiel Hedayat ( chrysler ,c'est une chrysler rose obsolete ,disque mythique ) Puisque t'as cité Obsolete, je me lache (hey mushroom, will you mush my room?) Daevid Allen (Soft Machine, Gong, University of errors) Pas la télé mais branché sur radio gnôme....
StevenGHT Custom Top utilisateur #202 Publié par StevenGHT le 13 Sep 2005, 20:00 RootsRadicals a écrit : Saul Hudson Son t shirt lui va bien , si vous voyez ce que je veux dire ...
Heathen Special Top utilisateur #203 Publié par Heathen le 13 Sep 2005, 21:31 Très beau topic......mais certaines photos mythiques ont été oubliées : Bowie... Living in a shadow of vanity A complex fashion for a simple man
backdoorman Custom Méga utilisateur #204 Publié par backdoorman le 13 Sep 2005, 21:34 voilà voilà en 69 La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
Dunkie #208 Publié par Dunkie le 16 Sep 2005, 18:54 Woodstock avec Janis Jefferson Airplane Jimi Joe Cocker
Lao Vintage Top utilisateur #209 Publié par Lao le 16 Sep 2005, 20:43 Quoi? Il y a encore des gens qui connaissent le Jefferson Airplane. La voix de Grace Slick a enchanté ma jeunesse!
Stolenel Custom Top utilisateur #210 Publié par Stolenel le 16 Sep 2005, 20:43 Ogier a écrit : MAGMA...que je vais voir le 28/10 à Montpellliééééé J'y serais la veille ! Ca va forcement être énorme, je suis impatiiient !!!! Le 28 c'est moi qui joue, au Pinte pub à montpellier, si y a des intéréssés ! Luthier guitare à Sète (34)