Photos rock légendaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Nov 2009, 01:01

"I am a rock I am an Island"
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
BigBi a écrit :

Y'a pas un ptit problème sur cette photo ?

Non... Lemmy a commencé sa carrière de musicien en tant que guitariste rythmique!

Je savais pas ! merci !
(j'imagine que c'est de là que lui vient son jeu de basse)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
BigBi a écrit :

Y'a pas un ptit problème sur cette photo ?

époque Hawkwind, j'imagine ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BigBi
  • BigBi
Il me semble que chez Hawkwind, il n'était "que" bassiste.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jelly
  • Jelly
Et il a l'air déjà bien vieux pour être du Hawkwind .

Beurp's
Pour Hankwind il était effectivement bassiste et aussi chanteur... Et la photo avec la guitare est assez récente...

Mais il a joué de la guitare dans les 60's avec Sam Gopal un groupe Psyché monté par un joueur de percussions indiennes, The Rocking Vicars et d'autres groupes plus obscurs dans la mouvance Merseybeat qui a déferlée sur le nord de l'Angleterre mid 60's après l'énorme succès des Beatles
Jelly
  • Jelly
D'ailleurs puisqu'on parle d'Hawkwind, Stacia merite bien une photo dans ce topic...

marigold
c'est quoi la Les Paul de mec derrière?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2009, 16:15
C'est une Copie de Gibson Custom par Dick Knight.
4 micros à partir de 74. (un Charlie Christian en neck avant ça)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
douglove
pffffff on vous mets une photo de femme peu vétue et vous continuez à causer micros de guitare... aaah les geeks j'te jure...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
douglove a écrit :
pffffff on vous mets une photo de femme peu vétue et vous continuez à causer micros de guitare... aaah les geeks j'te jure...

- Putain hier j´ai tringlé Angelina Jolie sur mon Bassman 59´
- T´as un Bassman 59´ ?
Ericaster
BigBi a écrit :

Sans doute une photo de Lemmy dans The Head Cat, le groupe R'n'R/Rockab' qu'il a monté avec, entre autres, Slim Jim Phantom (d'où le nom en clin d'œil).
[url=]- Reelin' & Rockin'[/url]
[url=]- Peggy Sue Got Married[/url]. En fait, ce bon vieux Captain Lemmy, c'est un grand romantique ...
"My baby wants to rock'n'roll..."
Pete O'Dirty
douglove a écrit :

Moi Stacia, au mieux elle me fait peur avec ses gros seins et sa tête de psychopathe.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
Moi Stacia, au mieux elle me fait peur avec ses gros seins et sa tête de psychopathe.

Hey Bernard - t'as écrit ça parce que tu le penses, ou bien parce qu'« on » surveille tes cyber-fréquentations par dessus ton épaule ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ragdollman
Jelly a écrit :
D'ailleurs puisqu'on parle d'Hawkwind, Stacia merite bien une photo dans ce topic...

Classe la photo

Elle est assez sex dans son genre
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...