Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toxons
  • Toxons
  • Special Ultra utilisateur
Mes grattes...

Ibanez JEM777SK no.série 870584

Ibanez JEM77FP no.série 892036

Ibanez JEM777SK no.série 882233

Ibanez JEM777LG no.série 871020 (#581 sur 777)

Ibanez JEM90HAM no.série F9816417

Ibanez JEM style DNA (copie)

Ibanez JEM777SK no.série 884584

ESP Horizon no.série 30112421

ESP LTD MV-200 no.série W0219298

C'est a peu pres ca...
eclectik
Salut Toxons,

Plusieurs Jem, je peux comprendre, mais pourquoi plusieurs 777SK ? Des différences de micros/lutherie ou simplement l'envie du collectionneur ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Toxons
  • Toxons
Simplement un coup de coeur.... J adore la couleur sur ces grattes... Pour le reste c est finalement une jaune ou verte mais en roses.

Et mon histoire avec les JEM est assez compliquer. Je fait ma collection pour ma fille née en mars dernier.
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
-- edit --
Toxons
  • Toxons
Bamon a écrit :
Toxons a écrit :
Je fait ma collection pour ma fille née en mars dernier.

Au palmares des excuses bidons pour justifier ses envies d'achat compulsif de matos, je trouve que celle-là à la palme !
M'enfin si ça marche auprès de ta femme c'est le plus important

Parce que moi c'est plutôt l'inverse : Je suis papa depuis le mois de février et ma femme "m'incite très fortement" à dégraisser un peu ma collection de gratte pour faire de la place...

Chacun pense ce qu il veut et fait ce qu il veut... ( j ai ben de la misere avec ce genre de reponse....)

Un "jolie collection" ou "collection nul" aurais certainement ete mieux...

Bref...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Toxons,

Je viens de comprendre ce que tu entendais par "Je fait ma collection pour ma fille née en mars dernier", et je suis absolument confus.
Etant papa depuis très peu de temps je mesure l'imbécilité de mes propos compte-tenu des circonstances que tu évoques.
Même si j'ai parfaitement conscience qu'elles n'estomperont probablement pas la peine que j'ai pu t'occasionner, je te pris d'accepter toutes mes excuses.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Narci a écrit :

J'ai juste changé le P90 bridge pour un mini-hb

Alors petite question, comment est fixé le ring du mini-HB ?
Je pose la question car j'ai un projet de modification similaire, mais je ne vois pas physiquement comment ça se présente.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
kleuck a écrit :
Narci a écrit :

J'ai juste changé le P90 bridge pour un mini-hb

Alors petite question, comment est fixé le ring du mini-HB ?
Je pose la question car j'ai un projet de modification similaire, mais je ne vois pas physiquement comment ça se présente.

J'ai fait ça un peu à l'arrache, le ring du mini hb est le capot du P90 d'origine que j'ai découpé. C'est fixé au fond de la cavité par de la patafix, ça tient très bien pour l'instant, je verrai sur la longue.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
toto220393

ma cort G210D , avec le Marshall derrière...
alex sound
c est une bonne maladie , et comme ça on est deux

tout ça me donne envie de poster une photo de ma LP sans son pickguard

Ma G&L Tribute ASAT Spécial Natural Prémium.

LEO forever.

En ce moment sur bla bla et guitare...