Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulArkh
Et alors après test y'a beaucoup de différence entre la prestige et la "not prestige" ? belle gratte en tout cas, grattes qui ont de la gueule je trouve
"It really whips the llama's ass !" XD
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
mouais.. je crois que j'aimerais decidement jamais le design des tetes des lag.. que ce soit la roxanne ou la JM, ça me plait pas trop...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 23 Avr 2009, 14:08
Très jolie la Prestige! Par contre la Jet...
Tiens, j'aime beaucoup la Jet perso'. Moins fan du style plus "sophistiqué" de la Prestige.

Voici les miennes pour ma part :

Fender Deluxe Player strat'

SG Standard

Hagstrom Vicking, 1965

Le tout sur un Vox AC15

Et ma p'tite classique que j'aime bien

Je pense donc tu suis.
alex sound
Jolie SG , t as pas une belle photo de face ? La table à l air trés" veinée"
Fender je suis moins fan
et ça donne quoi la Hagstrom ? Elle est sympa en tout cas
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Avr 2009, 22:59
Une classe de malade la Hagstrom
Je suis pas fan des "copies" (disons plutôt réinterprétation) de 335, mais celle là est très jolie!
Bêêêh
activator
SoulArkh a écrit :
Et alors après test y'a beaucoup de différence entre la prestige et la "not prestige" ? belle gratte en tout cas, grattes qui ont de la gueule je trouve

Elles sont assez proche. En deux mots, la Standard sonne plus rock et la Prestige à plus du moelleux jazzy.
J'ai ma guitare qui me démange
Invité
  • Invité
Mu. a écrit :
Une classe de malade la Hagstrom
Je suis pas fan des "copies" (disons plutôt réinterprétation) de 335, mais celle là est très jolie!

+1 sauf pour la tête typée fender.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Avr 2009, 00:30
Au contraire c 'est ça qui fait tout je trouve
Bêêêh
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
au contraire, j'aime vraiment pas perso... mettre une tete 'triangulaire' comme ça sur une gratte toute en rondeur, ça va pas du tout... c'est pour ça aussi que j'aime pas la trini lopez par exemple alors que je considère la 'vraie' es335 comme une des grattes les plus classes qui soient...

('tain, je suis severe avec les dernieres guitares montrées là... ça va pas ça... qu'est-ce que je peux etre fermé d'esprit parfois... ... ...)
Invité
  • Invité
Xkaos a écrit :
au contraire, j'aime vraiment pas perso... mettre une tete 'triangulaire' comme ça sur une gratte toute en rondeur, ça va pas du tout... c'est pour ça aussi que j'aime pas la trini lopez par exemple alors que je considère la 'vraie' es335 comme une des grattes les plus classes qui soient...

('tain, je suis severe avec les dernieres guitares montrées là... ça va pas ça... qu'est-ce que je peux etre fermé d'esprit parfois... ... ...)

T'as le droit de t'exprimer t'inquiete pas
Bah ça va Xkaos, j'ai vu pire comme fermeture d'esprit :p. Perso', j'accroche bien à la tête type strat', au contraire, je les trouve très ronde donc bien en accord avec la gratte ! En fait, j'ai beaucoup de mal avec les nouvelles têtes Hagstrom.
Ce qui m'a vraiment étonné avec cette gratte, c'est le manche qui est très fin et très plat (plus que sur ma strat'). Vu l'âge de la dame, je m'attendais plutôt à un gros manche bien large (idée préconçue sans doute :p). Le son est vraiment chouette, rond et en même temps très clair, très doux ! Il faut que je l'emmène chez le luthier car l'électronique merdouille un peu.

Je poste des photos supplémentaires de la SG dans l'aprèm.
Je pense donc tu suis.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu peux mettre les photos avant/après stp ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...