Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Une petite photo parce que ca fait longtemps et il y a eu de nouvelles arrivées depuis le temps!

Vente epiphone nighthawk
Guitar Angel a écrit :
Ma guitare électro-acoustique folk de chez Valley & Blues:

Très belle guitare
Capitaine Sky
Corven a écrit :
Une petite photo parce que ca fait longtemps et il y a eu de nouvelles arrivées depuis le temps!

Ahh le jazz!

Jkiffe la PRS et la Black Beauty, le reste moins....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 22 Fév 2009, 22:47
T'as pas peur des fois que pendant ton sommeil ta Jackson te tombe sur le coin de la couenne?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
P'tin ouai!
Sinon très belle collec'
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Non pas peur pas peur!
J'ai bien fixé tout j'ai confiance !
Vente epiphone nighthawk
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
Malgré ma fender classic player, ça me fait toujours plaisir de retourner sur ma squier '51. Finalement, je suis pas mécontent de sa nouvelle finition, que j'ai faite avec les moyens du bord dans mon garage.

MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
Corven a écrit :

aaaahhh woaw! tu as une Marilyn!! je rêve de cette guitare!! elle est de quelle année? et la jackson Kelly/Rhoads c'est pas un modèle limité??
BOPAPA30
je suis plus intrigué par le "radio-réveil" qui te sert de table de nuit.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gobnew
  • Gobnew
Une Hamer ?
Crimson Queen a écrit :
Ma Strat' New American Standard 2008 :

Belle Strat, moi qui n'en suis pas fan, j'aime beaucoup la tienne peut-être parce qu'on voit le bois avec le dégradé de couleur.
Crimson Queen
Merci

Elle m'a tout de suite tapé dans l'œil pile poil pour ces raisons (et puis ce sunburst particulier, très réussi).
J'aime voir le bois, les veines, la matière...

Et en plus elle sonne, que demande le peuple ?
kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gobnew a écrit :
Une Hamer ?

Oui, achetée sur ce forum et bien modifiée depuis.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...