Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La LP c'est quoi ? Vintage ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nathan.
Mu. a écrit :

Ma petite dernière, je l'adore

T'as vraiment du gout Mu. entre ta Basse 335like Greco et celle ci (qui me rappelle celle de Doyle Bramhall II) hmmm

Miam !!!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Joli, mais il me semble apercevoir sur la première photo une autre guitare à tête stratoïde. Qu'est-ce donc ?

Et tant qu'on y est, pour ma pomme, en février 2009 :

lemgement lemg
Traps
  • Traps
C'est mon electro acoustique. Une Fender Montara

Little Wing 78
MrClean a écrit :
Souri2labo a écrit :
MrClean a écrit :

Magnifique !! Et en plus, elles sont en train de faire des UV, ces petites guit' !

Très cajun ton coin
Manque plus que la bouteille de Jack Daniels et le cigare
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------