Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 22 Janv 2009, 13:11
Mouais bof

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
elle est très rare, fabriquée aux usa en 96, en réalité elle est plus dorée/miel que ça, c'est un corps en frêne et le manche est absolument parfait, le vibrato est un schaller ou wilkinson je sais pu, elle sonne du feu de dieu, le frêne c'est magique!
MacMary
  • MacMary
la photo est trafiquée, normalement l'acajou n'est pas si contrasté ni si brillant.

c'est ma mienne :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Janv 2009, 18:12
Bêêêh
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
MacMary a écrit :

Sympa cette grattoune. Ce sont des EMG qui sont montés dessus ? Ca doit envoyer le bout de bois ce machin là
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Janv 2009, 18:26
Nan, et il me manque quand même
Bêêêh
MacMary
  • MacMary
enguy a écrit :
Sympa cette grattoune. Ce sont des EMG qui sont montés dessus ? Ca doit envoyer le bout de bois ce machin là

Ce sont des Emg Hz H3 venant de la Warrior, avant j'avais un 85 et 81 et ça avoinait bien, ils sont partis sur la warrior pour avoiner deux fois plus (sonnent mieux avec l'aulne). Ces Emg Hz H3 sont de la méga daube, je le crie haut et fort, et tout ceux qui disent qu'ils sont identiques au 81, ne l'ont jamais jamais jamais essayé.
Bref cette gratte est sympa débranchée, au vide elle sonne super, et certains plans sont agréables avec un manche si fin, mais c'est la gratte que j'utilise le moins.
BurDock
MacMary a écrit :
la photo est trafiquée, normalement l'acajou n'est pas si contrasté ni si brillant.

c'est ma mienne :

elle fait ultra roots, j'aime bien
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mark Twang
BurDock a écrit :
Mark Twang a écrit :
Qu'est-ce que ça donne ce switch push sur le bouton de volume ?

Pour faire simple avec les positions extremes (1 et 5) cela mets les micros en série soit manche+milieu, soit milieu+chevalet , la position du milieu (ou 3) les 3 micros sont en série.
Le mystère concerne les positions 2 et 4 qui comme en positions 1 et 5 met les micros en série avec un "capaciteur". Aucune idée de ce que c'est, mais en bref j'ai l'impression que ça me balance plus de medium et ajoute de la présence, personnellement j'adore ces positions 2 et 4 qui se rapprochent selon moi le plus des micros double classiques et envoient vraiment du gros son! Ajouté aux 5 positions strat classique c'est une tuerie

Oups, oublié de répondre : merci pour les infos.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Pour mes 30 ans, cadeau de ma femme et de mes amis

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
stratocoaster
chacal a écrit :
Pour mes 30 ans, cadeau de ma femme et de mes amis

Nickel

Bon anniversaire au passage !
I just wanna be RnR !

En ce moment sur bla bla et guitare...