Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 20 Janv 2009, 21:39
Pareil ça me dérange pas, j'écoute des trucs plus barrés que ça parfois. Un peu comme la fin de The Diamond Sea de Sonic Youth que j'écoutais à l'instant, j'aime bien ce genre de délires, ça me détends. Tant que ça repousse les fans de dream theater c'est le principal.

C'est quoi le sujet déjà ?
Aubertignac
Pink Bat a écrit :
Weissy a écrit :
C'est inecoutable, faut pas deconner, jveux bien qu'on ai tous des styles différents mais là c'est nul, y'a rien, non sérieux personne peut aimer ça

Je suis ultra fan et régulièrement je fais du bruit seul pendant de longues minutes (à la guitare j'entends), ça me berce et me plonge dans des vagues immenses de son que je dois modeler et construire seul avec mon unique imagination. C'est une religion. C'est quand on me serre tout sur un plateau que je dégueule.

C'est très fin et subtil, on dirait Peter Green
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Aubertignac a écrit :
Pink Bat a écrit :
Weissy a écrit :
C'est inecoutable, faut pas deconner, jveux bien qu'on ai tous des styles différents mais là c'est nul, y'a rien, non sérieux personne peut aimer ça

Je suis ultra fan et régulièrement je fais du bruit seul pendant de longues minutes (à la guitare j'entends), ça me berce et me plonge dans des vagues immenses de son que je dois modeler et construire seul avec mon unique imagination. C'est une religion. C'est quand on me serre tout sur un plateau que je dégueule.

C'est très fin et subtil, on dirait Peter Green

j'adore le public qi se bouche les oreilles ... non mais serieusement, rassurez moi, l'enregistrement est quand meme mauvais non? je veux dire, en vrai ça sonne pas vraiment comme ça quand meme?... si??
Invité
  • Invité
Et un dernier pour le plaisir ensuite j'arrête le hors sujet:

Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :

Ma préférée est la première citée

Jolie collec'

Et tu connais bien le sujet !
Merci Aubert
BurDock
Silverfox a écrit :
Salut à tous les passionnés
Une photo de ma petite famille (une Strat '62 est venu s'y joindre depuis peu).

Tu peux nous citer els modèles? histoire de baver un coup de plus...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
JumpingJack
BurDock a écrit :
Tu peux nous citer els modèles? histoire de baver un coup de plus...

Euh... tu te répètes mon garçon, tu l'as déjà posée cette question, et il t'as déjà répondu :

Silverfox a écrit :
BurDock a écrit :
Magnifique collection! tu peux nous citer les modèles?

-Gibson LP aged 58RI Historic CS Flametop de 2001
-Gibson BluesHawk 2004 (vendue )
-Gibson LP Deluxe Goldtop P90 ( GOW)
-Gretsch 6120W made in USA de 97
-Gibson Hummingbird Artist ( Ltd Guitar Center)
-Gibson ES-335 Historic block '63RI CS
-Fender Telecaster California series USA ltd de 97
(fabriquée seulement entre 96& 97 )
-Fender Startocaster AM Vintage '62RI de 99
Salut a tous,

voici ma guitare, c'est ma première, une Dean Baby ML toute simple... en tout cas, je me suis bien fait plaisir!

On the highway to hell ! ! !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 21 Janv 2009, 17:07
Sympa

Par contre, personnellement, j'ai jamais réussi à me faire à des têtes de ce genre là
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
BurDock a écrit :
excellent! j'avais aps vu

magnifique photo, et magifique collection

Merci BurDock
Iom a écrit :
Sympa

Par contre, personnellement, j'ai jamais réussi à me faire à des têtes de ce genre là

Moi aussi je l'aime bien... c'est sur que tout le monde n'aime pas ces tetes la, moi perso... j'adore!
On the highway to hell ! ! !
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
Tiens, la petite dernière...;miam !!!

Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 22 Janv 2009, 13:11
Mouais bof

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur bla bla et guitare...