Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je me demande pourquoi ils utilisent des guitares pour faire ça... autant prendre des basses à 2 cordes!
Invité
  • Invité
deadprose a écrit :
Je me demande pourquoi ils utilisent des guitares pour faire ça... autant prendre des basses à 2 cordes!

1 corde ça suffit ... et d'ailleurs t'as pas non plus besoin de mecaniques ni de pontets règlables vu que à coup sur ils sont pas accordé
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Janv 2009, 23:31
Le pire c'est qu'ils ont un son de la mort
Bêêêh
Invité
  • Invité
Salut à tous les passionnés
Une photo de ma petite famille (une Strat '62 est venu s'y joindre depuis peu).
Invité
  • Invité
Drustan71 a écrit :
Silverfox m'a tuer

! Meuuuh non !
falcon33000
C'est clair que là y'a pas grand chose à jeter... Ta blues'gib elle est sous vitrine ? c'est là qu'on voit aussi qu'une 335 c'est assez imposant
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Silverfox a tué, et en plus il m'a enterré.

Enfin bon, on n'en est pas encore au niveau du Doc
Invité
  • Invité
falcon33000 a écrit :
C'est clair que là y'a pas grand chose à jeter... Ta blues'gib elle est sous vitrine ? c'est là qu'on voit aussi qu'une 335 c'est assez imposant

Merci falcon
Oui, la "vitrine" sert d'étui car je n'aime pas laisser mes guitares enfermés quand je ne les utilise pas. C'est dommage de cacher ces beautés non !?
Invité
  • Invité
Sympa la collec', j'espère que tu as un bon système d'alarme et de verrou, car maintenant que tu as mis ça en ligne, y en a qui doivent préparer le pied de biche!
Invité
  • Invité
Jolie collection ... de DVD on s'entend !
Invité
  • Invité
C'est pas du bruit SunnO))), c'est du Drone gentilé et ça amuse les beaufs des forums guitaristes qui n'écoutes que du Blues. Ça c'est de la performance noise:
La video dure 8:05, mais ce soir là j'y étais et ça a duré 35 mins exactement, tout ça à 130dB. Cotons plus mains pour ma part.
Invité
  • Invité
Pink Bat a écrit :
C'est pas du bruit SunnO))), c'est du Drone gentilé et ça amuse les beaufs des forums guitaristes qui n'écoutes que du Blues. Ça c'est de la performance noise:
La video dure 8:05, mais ce soir là j'y étais et ça a duré 35 mins exactement, tout ça à 130dB. Cotons plus mains pour ma part.

8O Sunn O c'est de la musique classique a coté de ça
NINE SQUEAL
j'ai profité d'une mise à jour du site web de mon groupe pour faire une petite séance photos de tout mon matériel.

Voici donc l'album sur le lien suivant :

http://web.me.com/rodolphe.dup(...)#grid
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur bla bla et guitare...