Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Billy Ted a écrit :
Quelle horreur cette vidéo!!

+8000
Invité
  • Invité
Billy Ted a écrit :
On entend bien les P90 vous trouvez pas?

(je m'en remet pas...)

Et surtout le son marshall !

Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
j'ai craqué et j'ai arrete la video au bout de 40sec, mais c'est vraiment ce... 'bruit'?!? (j'ai pas trouvé d'autre mot) pendant 9min40???
a reminder
Mes miennes :

MIM '95 Stratocaster

CIJ '05 Jazzmaster

'07 Martin 000-15
gaël
Billy Ted
Xkaos a écrit :
j'ai craqué et j'ai arrete la video au bout de 40sec, mais c'est vraiment ce... 'bruit'?!? (j'ai pas trouvé d'autre mot) pendant 9min40???

Il essaye de faire un accord au milieu. C'est tout.
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
JumpingJack
a reminder a écrit :
Mes miennes :

MIM '95 Stratocaster

CIJ '05 Jazzmaster

'07 Martin 000-15
Toi, tes guitares sont à l'envers alors tu te sens obligé d'écrire leurs noms à l'envers aussi, c'est ça ?

Belle grattes
Le Guitouriste
Billy Ted a écrit :
Xkaos a écrit :

Il essaye de faire un accord au milieu. C'est tout.

Au début on se dit bon peut être que l'intro est juste longue, mais en fait y'a rien!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Invité
  • Invité
Je crois qu'on va pouvoir créer un fan club de Sunn O !
plus sérieusement j'ai trouvé cette vidéo sur le topic du total fuckin machin metal et depuis je m'amuse a la montré a tout mes potes pour voir leur tête et je vois que ça marche aussi sur les forums !
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Viki68 a écrit :
Je crois qu'on va pouvoir créer un fan club de Sunn O !
plus sérieusement j'ai trouvé cette vidéo sur le topic du total fuckin machin metal et depuis je m'amuse a la montré a tout mes potes pour voir leur tête et je vois que ça marche aussi sur les forums !

heu... et ils en disaient quoi sur le tota fuckin machin metal... ? parce que là quand meme c'est grave...
Invité
  • Invité
Je me demande pourquoi ils utilisent des guitares pour faire ça... autant prendre des basses à 2 cordes!

En ce moment sur bla bla et guitare...