Sopheak a écrit :
c'est un fender deluxe 85 ??? j'en voudrais un moi !!!
mes guitares :
j'ai commence avec l'electro acoustique cort payee 300 euro sur toulouse en septembre 2002. puis 6mois plus tard je me suis offert une partie de mon reve a savoir une telecaster. je dis partie de reve car c'est *qu'une* mexicaine. j'ai peint la plaque en noir pasque en blanc c'etait trop pas beau
.
je voudrais changer les micros pour y placer des laces sensor (double rouge en humbucker sur le chevalet et un simple bleu en position manche) un peu comme jonny greenwood de radiohead. un de mes potes l'a fait et ca sonne terriblement bien. le probleme est que je n'en n'ai pas l'utilite pour le moment.
a noter que je n'ai qu'un petit marshall 15W donc spa terrible. je compte en changer au profit d'un vox 15 ou 30W ou un fender 25W. je commence a detester le son de cet ampli
. bien dommage. en plus je me suis fait rouler avec les effets integres (delai reverb chorus flanger). j'utilise les deux premiers et encore quand j'en ai vraiment la patience de les regler. pis la saturation est vraiment bidon. entre le niveau 3 et 10 y a pas de diference
.
voila voila bonjour a tous sur ce forum. j'ai un tas de questions a poser a tous les experimentes d'ici
bye bye !!