Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitrun
angra02 a écrit :
pour continuer

ma fender

l'image ne rend pas bien compte sur sunburst

A+

par la barbe de lucifer ! (sisi ça existe comme expression)

c'est une custom shop ! c'est koi exactement comme modèle ?
ptitrun a écrit :
angra02 a écrit :
pour continuer

ma fender

l'image ne rend pas bien compte sur sunburst

A+

par la barbe de lucifer ! (sisi ça existe comme expression)

c'est une custom shop ! c'est koi exactement comme modèle ?

c'est une fender stratocaster setneck custom shop

j'ai juste fait monter un push/pull pour splitter le double en simple

pour répondre à ukio, le manche est vraiment très agréable (et dieu sait que j'en ai eu des strat), la finition irréprochable et elle est très légère.

A+
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 03 Mar 2004, 00:30

Voilà deja des photos de ma Jackson, bientot la Whale et la squier, je les ai mais faudrait que quelqu'un me les mette en ligne ...
Bientot un Bill Lawrence en bridge !!!
Youri Ligotmi
Quelqu'un qui possede une Jem et qui a Bill Baroud en avatar ???
J'adore l'un et l'autre !!!
Youri Ligotmi
yardrath a écrit :
Hé hé... C'est clair que ce bon vieux Bill Baroud c'est la meilleure série de bd de Manu Larcenet...

Pour la Jem... c du caviar....

"Bill Baroud, mon vieux briscard !
Le president des Etats-unis a une mission pour vous: dans le cadre d'une cooperation internationale avec les Japs, vous allez devoir sauver le monde de la guitare à papa et porter la bonne parole de la Jem ..."
Freepwood
La Jem 7BSB est superbe !!
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
yardrath
mister_nice a écrit :
La JEM c'est d'origine ou tu la mise sous la flamme d'un briquet ?
Surtout derrière le manche c'est space j'en ai jamais vu des comme ça.
c'est d'origine... oui. Je vais pas aller mettre mon manche et ma guitare au briquet...

Mais en fait Jem 7BSB (c son nom) BSB veut dire Burnt stained Blue...

Cette guitare a germé dans l'idée de vai quand celui ci, après l'incendie de son bus durant la tournée fire garden, a vu ses guitares qui avaient été lechées par les flammes... d'où ces traces noires sur toute la guitare...

En fait cette guitare n'est pas vernie... le bois a été traîté de telle façon que la couche verte a pénétré le bois.

Enfin, mon manche a une couleur différente car à force de jouer dessus (au départ il était aussi vert que le reste de la guitare), la couleur a passé...
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
je voulais vous faire montrer ( comme disent kad et olivier) a tous a quoi ressemble une samick avion(ouahou ca fai impressionant un nom pareil) bon moi c'est la mienne je la trouve assez jolie quand meme pi j'aime bien le son aussi alor jme plain pa trop pour 380 euros hein pi c'est ma premiere guitare aussi
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Stratmat
yardrath a écrit :
mister_nice a écrit :
La JEM c'est d'origine ou tu la mise sous la flamme d'un briquet ?
Surtout derrière le manche c'est space j'en ai jamais vu des comme ça.
c'est d'origine... oui. Je vais pas aller mettre mon manche et ma guitare au briquet...

Mais en fait Jem 7BSB (c son nom) BSB veut dire Burnt stained Blue...

Cette guitare a germé dans l'idée de vai quand celui ci, après l'incendie de son bus durant la tournée fire garden, a vu ses guitares qui avaient été lechées par les flammes... d'où ces traces noires sur toute la guitare...

En fait cette guitare n'est pas vernie... le bois a été traîté de telle façon que la couche verte a pénétré le bois.

Enfin, mon manche a une couleur différente car à force de jouer dessus (au départ il était aussi vert que le reste de la guitare), la couleur a passé...

Ben tu vois j'étais pas si loin que ça en fait !
C'était bien l'idée des flammes !
ça se voit qu'elle est pas vernis et que c'est juste de la teinte appliquée sur le bois.
Par contre faut pas renversser son café dessus ou la cognée car le bois morflerai illico !
J'aime bien la finition moins les Jem en général a part leur manche peu être est ce dû à la poignée
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 04 Mar 2004, 22:02
edit
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ptitrun
personne n'a d'accoustiques magnifiques ? (genre Dove...hummingbird...etc) ?

En ce moment sur bla bla et guitare...