Alors je comprends mieux, toi aussi tu as bcp de mal à freiner tes pulsions d'achats pour une belle guitare qui va te donner tant de bonheur entre tes mimines?????
Alors je comprends mieux, toi aussi tu as bcp de mal à freiner tes pulsions d'achats pour une belle guitare qui va te donner tant de bonheur entre tes mimines?????
Freiner et pulsions sont deux mots qui s'accordent très mal chez moi!!
Oui j'avoue que pour moi aussi, ce sont des mots a bannir, j'ai bcp de mal a ne pas craquer sur de beuax instruments, je te parle pas du matos a coté, ampli, rack, baffle etc, le syndrome du materiel................ahhh...quand tu nous tiens!!!
http://pictureposter.allbrand.nu/newuser.php?PHPSESSID=8ea9f2732fe61418010ee04b4b4c24b3 et tu te fais un compte qui te permettra d'uploader des photos !!!
euh, ouais ms je veux pas faire de site moi ! c pas un site au moins q'on fait en allant là dessus ?
putain qu'est ce quelle sont belles burt !! j'adore ces grattes !! même si un peu trop bourrées de défauts et compliquées à mon gout mais alors la first qd même !!!!
bon et puis etant donné que j'ai sauté 76 pages, tonio sympa ta lag et ta vigier !! lollll
moi soon je vous fais grave un topic sur ma duesen....
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)