Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
c'est une base de morgane supreme, mais avec une table erable massive 5A, pas de contours plastiques pour les micros, pas de floyd ( un schaller), et une découpe du corps differente, tu sais tout!!!!!
fredolezicos
il faut faire qq chose de special pr demander une lag custom shop ou alors ça marche pr n importe qui ?
yngwieaddict
euh non rien de special, savoir ce que tu veux au depart, et ensuite demander a un magasin qui est revendeur lag de te donner une feuille de custom shop......ensuite, tu remplies et hop ils te font un devis.

Apres c'est partit.

Franchement, pour le prix ( tout est relatif biensur), c est vraiment un boulot d enfer pour un resultat extra!!!!!!!!
Stratmat
Jpm a écrit :
mister_nice a écrit :

J'ai la même en version plus haut de gamme manche traversant collé ! La "RG3120 Prestige thrue neck"

Tu t'es aussi acheté des doigts PLUS haute gamme ?

C'est bon ! Calmos faut pas l'interpreter comme çà !
Ya deux versions de cette gratte. Une manche vissée comme la tienne à 1500 euros et une manche collé à 2000 c'est tout. Aprés le reste c'est idem.

Question doigts ça va merci !
Stratmat
jemcox2001 a écrit :
Bonjour a tous et a toutes!!!!!

voici les photos de mon custom shop lag, prises par mes soins, je ne suis pas un pro, mais bon, on a une bonne idée jepense de la qualité du travail realisé par le CS de lag!!!!!

je vous laisse apprecier.

A plus.....

http://jemcox2001.skyblog.com/(...)0.jpg

Avec l'image c'est encore plus beau !

Magnifique la peinture ! J'adore ce royal blue.
Détail un peu la gratte stp.
T'as pas de photos de la gratte dans son intégralité ?
yngwieaddict
Detail :
Manche : Erable avec touche ébène, tête rapportée érable, logo Custom Shop Lag

Corps : Corps acajou, table érable massive 5A Masterpiece.

Electronique : Micro Manche : 1 DiMarzio Fred
Micro Milieu : 1 DiMarzio Virtual Vintage
Micro Chevalet : 1 DiMarzio Evolution.

Contrôles :
1 sélecteur 5 positions,
1 Master Volume,
1 Master de tonalité avec push-push (splits)

Accessoires : Mécaniques à blocages Sperzel, vibrato Schaller à blocage.

Pour les photos entieres, se sera pour la semaine prochaine car l'appareil que j'utilise est une grosse M......
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ca sonne comment le Fred en manche?

Sinon magnifique guitare!

Ced777
yngwieaddict
Globalement, c 'est assez rondouillard, mais tt depend du son utilisé.

En clair, il sature legerement, ideal blues. En disto, c'est puissant mais sans etre "baveux", restant precis. Splitté, il est parfait pour du funk, en intermediaire avec le micro du milieu.

Un bon compromis.
Ced777
  • Ced777
Elle t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret?

Ced777
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
mister_nice a écrit :
Jpm a écrit :
mister_nice a écrit :

J'ai la même en version plus haut de gamme manche traversant collé ! La "RG3120 Prestige thrue neck"

Tu t'es aussi acheté des doigts PLUS haute gamme ?

C'est bon ! Calmos faut pas l'interpreter comme çà !
Ya deux versions de cette gratte. Une manche vissée comme la tienne à 1500 euros et une manche collé à 2000 c'est tout. Aprés le reste c'est idem.

Question doigts ça va merci !

C'est vrai que la, tu t'y est plutot mal pris, ton commentaire "la mienne est mieux" etait de trop peut etre
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Ced777
  • Ced777
jemcox2001 a écrit :
2600 euros

La fin justifie les moyens

Ced777
yngwieaddict
Oui tu as dis la phrase exacte, mais reconnais que c 'est le prix d'un modele signature vai ou d'une strat deluxe, et c'est bien moins qu'une lespaul std.... Donc je trouve ca raisonnable.

Mais bon, j'ai un peu de mal avec les impots ce mois ci
Ced777
  • Ced777
jemcox2001 a écrit :
Oui tu as dis la phrase exacte, mais reconnais que c 'est le prix d'un modele signature vai ou d'une strat deluxe, et c'est bien moins qu'une lespaul std.... Donc je trouve ca raisonnable.

Mais bon, j'ai un peu de mal avec les impots ce mois ci

Tu parles à un gars qui vient de se payer une PRS gaucher Custom 22. Te dire si j'ai facilement trouvé les mots justes !!!

Ced777
yngwieaddict
Alors je comprends mieux, toi aussi tu as bcp de mal à freiner tes pulsions d'achats pour une belle guitare qui va te donner tant de bonheur entre tes mimines?????

En ce moment sur bla bla et guitare...