Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Nov 2003, 23:56
Lunlun a écrit :
Mon Aria Pro II RS Inazuma-V !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !

Yeah ! Une gauchère !! Bienvenue au club
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Fier d'être médiocre, Penta power.
Maillekeul

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
c'est vrai qu'elle est canon...

ca va chercher ds les combien un modele comme ca ??
Maillekeul
2000$ des USA. Ca dépend de la couleur souvent et de l'état de la table. Celle-ci est nikel-chrome, pas un pet. D'ailleurs, j'avais jamais vu cette couleur et je ne l'ai tjrs pas vu! C'est un "used purple".
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
2000 $ je trouve ca tres bien vu la qualité !!
Maillekeul
Ben déjà j'avais négocié le prix! Elle etait affichée à 2300$. L'ancien proprio avait fait vernir l'arrière du manche!!!!!!!! Blasphème! Du coup, j'ai blablaté le vendeur en lui disant qu'elle perdait de sa cote avec cette modif et tout....
Heureusement, un pote carrossier m'a filé de la laine d'acier (hyper fin) et en frottant doucement, le vernis partait tout seul! Le manche a retrouvé son aspect d'origine et là, c'est comme si elle sortait d'usine.
Maillekeul
Juste au passage: UN REGAL CE MANCHE!
Et vachement beau avec les 'bird's eyes' de partout.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Maillekeul a écrit :
Juste au passage: UN REGAL CE MANCHE!
Et vachement beau avec les 'bird's eyes' de partout.

C'est vrai que ce modèle signature
est magnifique!
J'ai tjrs dit qu je m'en payerai une
un jour, et non pas parce que je suis
un big fan d'Eddie, mais pour cette
de gratte!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
VAiHalen
en voila un fan de Van halen , et avec ca tarrive a avoir un son a la van halen ? ;-)
Maillekeul
Ben sans le fameux Eventide, c'est balèze quand meme! Sinon, le grain s'en rapproche bcp. Il manque juste ce petit effet de pitch shift qu'il a sur ses derniers albums. Sinon, avec ce matos, et en triffouillant le 5150, on arrive à peu de choses près, à retrouver le "brown sound" des années 80.

Le 5150 envoie une disto "de sa race" Alors que le père Eddie, n'a pas bcp de disto. Ce sont les micros de la Music Man qui ont la patate et un grain unique!! En tous cas, le Peavey 5150 est fait pour etre utilisé avec la Music Man (logique!).
Maglite
Superbe photo CortEz!
Mag
medaiiiii
J'ai plus l'impression de regarder une basse qu'une guitare

En ce moment sur bla bla et guitare...