Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 19 Nov 2003, 12:19
ah oui ça ne me semble pas une Us car en général elles sont très très chères les US (en gros rajoute un zéro au 1500 F)
'scuse me while I kiss the sky
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Nov 2003, 12:26
Pourtant c'est bien ce qu'il y a marque sur la plaque derriere:

Mais je crois que c'est comme Frunk a dit, le corps est US mais le reste non car les micro/mecaniques etc... n'ont pas l'air si bien que ca...

Est ce que ca vaut quand mm le coup de mettre les Seymour Duncan SH1/SH4 dessus ? Y a un reel interet pour de si bons micros sur une guitare d'entree de gamme comme ca ?
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 19 Nov 2003, 13:14
ben niveau financier c'est pas très intéressant car tu vas mettre le prix de la guitare pour acheter ces micros mais des micros tu peux les réutiliser plus tard et puis ça peut très bien rendre sur ta guitare.
Tu peux cherchez en occaz sinon !
Moi personnellement je le ferais mais je ne suis pas un modèle de rapport/qualité prix !!!
'scuse me while I kiss the sky
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 23 Nov 2003, 15:05

oala un peu merdique la foto...
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur

Ouais, bon ...
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Qwacktaner a écrit :
Pourtant c'est bien ce qu'il y a marque sur la plaque derriere:

Mais je crois que c'est comme Frunk a dit, le corps est US mais le reste non car les micro/mecaniques etc... n'ont pas l'air si bien que ca...

Est ce que ca vaut quand mm le coup de mettre les Seymour Duncan SH1/SH4 dessus ? Y a un reel interet pour de si bons micros sur une guitare d'entree de gamme comme ca ?

bon nonon c'est pas une US du tout...ce qui est marqué sur la plaque c'est la localisation du siège de BC Rich.... jme suis fait avoir aussi quand je débutais avec la plaque sur ma washburn....

A vue de nez ta mockingbird est une série bronze ou platinium (plutot bronze je pense), les tout bas de gamme...les séries NJ étant équipées de vibrato sous licence floyd, et la plupart du temps de tête 3*3.....

C'est la mention "made in " qui prévaut sur la gratte!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 2003, 23:04
Arf bon voila vous m'avez degoute de ma gratte

Lol c po grave, pour l'instant entre la guitare et le debutant qui en joue, je pense que c plutot la gratte qui devrait avoir honte de moi
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et encore, la mention "Made in" est sujet à tromperie....car la loi américiane prévoit qu'on peut mettre Made in USA quand 71 % minimum du process de fabrication est réalisé sur le sol américain.
Mais qui dit que telle opération vaut tant pour 100 ? Le fabricant lui-même...
Et ça a donné lieu à plein d'arnaques, la pire et la plus voyante d'entre elles étant les dernières séries de Valley Art (époque Samick, 1997) ou Samick avait décidé que le fait d'assembler la gratte valait 71% du process. Et ça a donné des grattes faites à partir de pièces de bois coréennes et de micros Duncan Designed, marquées Made in USA, au prix de 10 000 F de l'époque.
Et quand on a un peu l'habitude des vraies guitares, on s'en aperçoit tout de suite...
Et malheureusement pour moi, j'ai été le dernier importateur Valley Arts pour la France, cette année-là...
Le pire, c'est qu'au salon, il n'y avait que des grattes de folie, et j'ai signé les yeux fermés. Et quand j'ai reçu les 1es grattes, ça a été le choc...
J'imagine que tous les autres pays ont fait comme moi, tout renvoyer et demander le remboursement, car après ce coup-là, on n'en a plus entendu parler jusqu'à cette année, car racheté par Gibson...
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
faut pas être dégouté, c'est bien pour commencer...et au moins elle a mega plus de gueule qu'une jim harley
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
Et encore, la mention "Made in" est sujet à tromperie....car la loi américiane prévoit qu'on peut mettre Made in USA quand 71 % minimum du process de fabrication est réalisé sur le sol américain.
Mais qui dit que telle opération vaut tant pour 100 ? Le fabricant lui-même...
Et ça a donné lieu à plein d'arnaques, la pire et la plus voyante d'entre elles étant les dernières séries de Valley Art (époque Samick, 1997) ou Samick avait décidé que le fait d'assembler la gratte valait 71% du process. Et ça a donné des grattes faites à partir de pièces de bois coréennes et de micros Duncan Designed, marquées Made in USA, au prix de 10 000 F de l'époque.
Et quand on a un peu l'habitude des vraies guitares, on s'en aperçoit tout de suite...
Et malheureusement pour moi, j'ai été le dernier importateur Valley Arts pour la France, cette année-là...
Le pire, c'est qu'au salon, il n'y avait que des grattes de folie, et j'ai signé les yeux fermés. Et quand j'ai reçu les 1es grattes, ça a été le choc...
J'imagine que tous les autres pays ont fait comme moi, tout renvoyer et demander le remboursement, car après ce coup-là, on n'en a plus entendu parler jusqu'à cette année, car racheté par Gibson...

arf :s ils t ont remboursé au moins ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

Bon bein,
c'est ma petit' Godin multiac à moi!
midi et tout et tout!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
coyote.a.go.go a écrit :
midi et tout et tout!

tu t'en sers beaucoup du midi? moi j'ai longtemps été GK2/GR1/S2800...
coyote
  • coyote

Et puis là c'est ma Taylor que j'adore!!!
elle me fait faire des rimes, c'est pas beau ça!!!!

coyote
  • coyote
tristan a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
midi et tout et tout!

tu t'en sers beaucoup du midi? moi j'ai longtemps été GK2/GR1/S2800...

je m'en sers pas mal, je gere tt ce qui
est sur l'ordi surtout avec, chuis pas clavier moi!

Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 28 Nov 2003, 23:56
Lunlun a écrit :
Mon Aria Pro II RS Inazuma-V !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !

Yeah ! Une gauchère !! Bienvenue au club

En ce moment sur bla bla et guitare...