ROCKER59 a écrit :
C'est super intéressant comme config ! J'aime beaucoup ! Ça me fait un peu pensé à ce que proposait Jacobacci à l'époque sur leurs guitares.
J'aimerais beaucoup tester ce genre de config ! J'espère que tu essayeras de remettre ma config d'origine
De ce que m'a dit un précédent propriétaire, les différences de niveaux entre les positions du Varitone rendaient son utilisation vraiment compliquée. Après, c'est vrai qu'aujourd'hui je ne suis pas trop emballé par le son qui en sort hormis pour le ThrashMetalCoreFusionQuiTache, paske ça envoie tellement de gras que j'entends pratiquement pas de différence entre les 2 micros. Et les 2 volumes (Volume et Master en fait) font des trucs que je ne comprends pas ... donc en gros, je me mets sur le Bridge, je fous tout à fond et j'envoie du gros pâté ... zéro finesse !
Pour bien faire, il faudrait que je remplasse ces 2 micros BC Rich qui n'ont rien à faire là, que je trouve des remplacants et effectivement, je me lancerai ptet le challenge de rétablir le cablage d'origine ... mais j'en tremble rien qu'à l'écrire !!!