Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Aller... puisque c'est le topic des photos de VOS guitares... pour une fois celle là c'est la mienne à moi, ma nouvelle gratte de chevet
Je me suis fait mon petit plaisir en mariant tout ce que j'ai bien aimé sur les grattes que j'ai produit ces deux dernières années !

la guitare c'est de la merde !
Carlo Von LP

10:15... Autant les Super Strat c'est l'opposé de ce qui me plaît pour une guitare... autant chaque fois que je vois une de tes réalisations, je me met à en désirer une!

Celle-ci est tout simplement superbe! Si un jour je sors de mon trip "Gibson-Fender-Vintage-Mojo", c'est clair que je vais penser à toi tout de suite
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Biloute
  • Biloute
SG_gibson_SG a écrit :
Si un jour je sors de mon trip "Gibson-Fender-Vintage-Mojo"

Accepter la maladie c'est déjà un pas vers la guérison
Rastacouair
Bof, une Gibson par rapport à une pelle de luthier, c'est comme un bon Cognac comparé à un verre de lait. On sait dans l'absolu que le lait c'est plus sain, plus naturel, moins cher, etc... Mais dans l'absolu on préférera toujours un bon Cognac.
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
10:15 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Si un jour je sors de mon trip "Gibson-Fender-Vintage-Mojo"

Accepter la maladie c'est déjà un pas vers la guérison

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
Bof, une Gibson par rapport à une pelle de luthier, c'est comme un bon Cognac comparé à un verre de lait. On sait dans l'absolu que le lait c'est plus sain, plus naturel, moins cher, etc... Mais dans l'absolu on préférera toujours un bon Cognac.

J'irais plus avec une comparaison du style : un grand producteur établi depuis longtemps et un petit producteur local pour rester dans les alcools

Le grand producteur, on connais le produit depuis des années, on sait à quoi s'attendre et on est conscient de payer le nom. Le petit producteur, ça peut être très sympa ou très moyen et il faut prendre le risque de se faire regarder de haut si jamais il ne devient pas connu et à la mode

Dans tous les cas, 10:15 semble faire de supers grattes, avec un style bien à lui et une philosophie "roots" qui me plaît beaucoup, même si c'est bien éloigné de mes goûts actuels.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
Je reste sur ma comparaison.
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
Je reste sur ma comparaison.

Je ne suis même pas surpris
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Biloute
  • Biloute
Rastacouair a écrit :

C'est marrant je pense plutôt l'inverse une Gibson c'est comme Fender.. de l'industriel assemblé vite fait pour satisfaire une demande de nostalgiques à la recherche d'un mythe purement marketing. Alors que certaines pelles de luthier (pas tous, loin de là) c'est le dernier rempart face à l’aseptisation mécanique généralisée
Fin bref, chacun ses goûts, moi quyand je prend une Gibson ça me fait pas plus d'effets qu'une Epiphone un truc vu et revu avec un son trop classique Comme disais Willy, faut de tout pour faire un monde ^^
Rastacouair
Pour faire plaisir à 10h15... La collection au complet.

Vent & cuivre - Pro
c'est quoi ces trucs qu'ils ont mis à la place des micros sur tes pelles ???

(et une pièce dans le jukebox, une )

PS : toutes mes excuses, j'avais raté les P90
Rastacouair
elric91 a écrit :
c'est quoi ces trucs qu'ils ont mis à la place des micros sur tes pelles ???

(et une pièce dans le jukebox, une )

Vent & cuivre - Pro
Biloute
  • Biloute
Rastacouair a écrit :

pas mal tes C77
Rastacouair
10:15 a écrit :
Rastacouair a écrit :

pas mal tes C77

Nespa !
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur bla bla et guitare...