Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
slowhand73 a écrit :
soorel a écrit :
jam_ a écrit :
papyboyington a écrit :
Arrivée de ma petite derniere:

Pour une SE, elle arrache le slip.

ouais c'est clair elle arrache. c'est bien la première fois qu'une PRS me fait cet effet.

En effet, très belle. C'est une Zack Myers ? Le prix est raisonnable je trouve.

Oui c'est une Zack Myers, le rapport qualité prix est assez exceptionnel
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
arios
  • arios
  • Special Total utilisateur
Yop ,

j'avais poster des photos de mes grattes y'a quelque années , donc je re poste quelque photo de ma gratte actuelle (et que je compte gardé , vue le temps que j'ai mis a la chercher ! ^^)

Une petite Ibanez MTM1 BR

Et voila
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
slowhand73
Mark Twang a écrit :
Dommage qu'avec une touche pareille, elle n'ait pas 7 cordes.

Je n'avais même pas fait gaffe. J'étais persuadé que c'était une 7 cordes. En même temps, sur la dernière photo, c'était flagrant !
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
Il me semble, mais il y a de fortes chances que je dise des conneries, que le "Seven" soit en rapport avec le grateux de Slipknot.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
arios
  • arios
  • Special Total utilisateur
Urgo a écrit :
Il me semble, mais il y a de fortes chances que je dise des conneries, que le "Seven" soit en rapport avec le grateux de Slipknot.

Nop c'est pas une conneries c'est ça ^^

c'est la guitare qu'utilise Mick thomson #7 dans le groupe Slipknot effectivement ^^
c'est d'ailleur mon Avatar ^^
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Salut tout le monde!
Voici mes bébés

Une Fender american Deluxe avec 3 Seymour Duncan antiquity et sa plaque gold anodized!

Une Martin custom shop 00-28 barrages pre war, table en adirondack, filets herringbone...

Une Martin 00-17 de 1936 toute d'origine.

Mes deux acoustiques ensemble

slowhand73
Ah, une 00-17, mon rêve. Je me console avec une 000-15 moderne (j'aurai préféré une 00-15).
La strat est très belle de cette couleur, bien que je préfère les vibratos et mécaniques vintage (je trouve ça plus léger, au sens propre et visuellement).
Je t'avoue que la Fender, je la verrai bien à long terme avec des mécaniques et un vibrato en vintage gold
Cependant, comme ça; elle reste magnifique et niveau son... Pfiouuu!
Mark Twang
talou a écrit :
merci

J'avais joué une Lucille dans les années 1990. Un excellent souvenir. En termes de micros, ce sont les mêmes sur les trois Gibs où il y a des variantes ?
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur

Voici mes 5 beautés. Malheureusement j'ai plus un radis. L'une d'elle doit être sacrifiée. Elles cotent toutes à peu près dans la même zone. Elles sonnent toutes mortel. Elles ont toutes un petit truc sympa en plus qui me fait les aimer toutes bien.

Strat plus de 89: les micros Lace Sensor Gold et le TBX comme sur la Clapton!
Tele Highway One: Vernis Nitro qui la rend super réactive!
Les Paul 50's Tribute: Micros changés pour des Seymour Duncan APH2 Slash signature!
SG 50's tribute: P90, Manche 50's et gravure "prototype" au dos de la tête!
Midtown Custom: Micros changés pour des Classic 57/57+

Toutes fabriquées aux USA, toutes en étui de la marque, toutes avec une sangle cuir de la marque.

L'offre la plus intéressante sera observée avec intérêt...
Mark Twang a écrit :
talou a écrit :
merci

J'avais joué une Lucille dans les années 1990. Un excellent souvenir. En termes de micros, ce sont les mêmes sur les trois Gibs où il y a des variantes ?

micros Gibson classic 57 sur la SG et l'ES 137
Gibson 490T Alnico Humbucker et 490R sur la BB King

Je précise que les Lucille actuelles ont la touche en richlite et la mienne est en ébène (2010)

salut Bobo
je reconnais mon ex Midtown

En ce moment sur bla bla et guitare...