Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
Je suis carrément d'accord, je n'avais jamais essayé de p90 avant elle mais j'adore! Surtout le micro manche qui a un son blues d'enfer
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
bobo23 a écrit :
Je choisis la Special! Savais-tu que cette couleur avait été inventée par Gibson à l'époque ou les Télés étaient en noir et blanc et où les guitares blanches passaient mal à l'écran.

Non, non, les Teles existaient aussi en Butterscotch Blonde.

bobo23 a écrit :
Je trouve que les P90 ont une vraie signature et une réponse hyper musicale. Sur ma SG, ça le fait carrément.

ça c'est bon à savoir! je comptais changer les micros de ma SG, qu'est ce que les P90 apportent de particulier (ou de plus ou de moins) ?
CaptainW
Samu15 a écrit :
bobo23 a écrit :
Je choisis la Special! Savais-tu que cette couleur avait été inventée par Gibson à l'époque ou les Télés étaient en noir et blanc et où les guitares blanches passaient mal à l'écran.

Non, non, les Teles existaient aussi en Butterscotch Blonde.

Attention! Le TV Yellow et le Butterscotch Blonde ne sont pas identiques! Il ne faut pas tout mélanger sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi!!!
Calimero jr.
Strat Ultra 1997

Jazzmaster Blacktop

Yamaha FG-200 (à priori de 1976)

Fannysissy
Grazdenbas13 a écrit :
bobo23 a écrit :
Je trouve que les P90 ont une vraie signature et une réponse hyper musicale. Sur ma SG, ça le fait carrément.

ça c'est bon à savoir! je comptais changer les micros de ma SG, qu'est ce que les P90 apportent de particulier (ou de plus ou de moins) ?

Je peux pas te déffinir exactement ce qu'ils apportent, mais j'en ai essayé un, une fois, pour upgrade une ma pelle à 70€...
Et ben WAW

Résultat, je n'utilise plus ma gibson ni ma valley art, je suis bloqué sur cette gratte.
Pour moi ça à été le coup de foudre complet, je ne pense pas rejouer du humbucker dans les années à venir. Chaque fois que j'essayes, ça me frustres.

Pour moi, je dirais que le P90 c'est un peu comme un humbucker, mais qui à de la vie, de la dynamique et qui est pas tout mou et flat. Tu peux avoir un son gros et agressif (claquant) Chose que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

Voilà mon ressenti personnel

Tu peux trouver des informations sur ce topic : https://www.guitariste.com/for(...).html
Neo151188
Mes beautés

De gauche à droite :

En haut : Paul Beuscher Marauder - PRS CE25 20th anniversary - Gibson Explorer - Morris 12 cordes (achetée 40€ dans une brocante) - Hamer Centaura - Godin Multiac Steel SA

En bas : Guitare Cimar (aucune idée du modèle mais : micros Di marzio super distorsion - mécanique grover, la guitare pèse son poids et ça sonne !!!) - Eagle Les Paul gauchère (juste pour le look) - Gibson Melody Maker

Allongée : Fender Telecaster Japan
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
papyboyington a écrit :
Arrivée de ma petite derniere:

Pour une SE, elle arrache le slip.
Skeudenner
Hop

Edit:
Hop bis: je voulais prendre toutes mes guitares sur une seule photo, mais pas trouvé d'endroit chez moi pour le faire. Donc par terre, depuis la mezzanine du salon!

Vivement que je me rachète un bon appareil photo!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Grazdenbas13 a écrit :
bobo23 a écrit :

Bcp de dynamique et une réponse particulière dans l'aigu qui cadre carrément avec la lutherie full acajou de la SG. En fait, ça donne envie d'acheter un Vox!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
jam_ a écrit :
papyboyington a écrit :

ouais c'est clair elle arrache. c'est bien la première fois qu'une PRS me fait cet effet.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
slowhand73
soorel a écrit :
jam_ a écrit :
papyboyington a écrit :

ouais c'est clair elle arrache. c'est bien la première fois qu'une PRS me fait cet effet.

En effet, très belle. C'est une Zack Myers ? Le prix est raisonnable je trouve.

gunsvl a écrit :
... la suite des présentations ... avec ma fender 60' cs :
(...)

J'aime beaucoup. Et les prises de vues de tes photos aussi. Le relic n'est pas trop poussé, c'est bien. Ça fait un moment que j'ai envi de coller une pin-up sur une de mes strat. Par contre, dans le dos on ne la voit pas trop
J'ai déjà la plaque de manche qui va bien :

(je viens de voir que j'en avais déjà parlé en avril de l'année dernière)

Et le Princeton de cette couleur miam (je viens d'en construire un pareil).
slowhand73
Ma dernière (déjà postée dans une autre discussion) :

slivoid
Magnifique cette Strat !
papyboyington
slowhand73 a écrit :
soorel a écrit :
jam_ a écrit :
papyboyington a écrit :

En effet, très belle. C'est une Zack Myers ? Le prix est raisonnable je trouve.

Oui c'est une Zack Myers, le rapport qualité prix est assez exceptionnel
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur bla bla et guitare...