Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
superbe et très belles photos. Mais bon, t'es tjs HS, apparemment il faut des Fender
mila LP Giby
J'ai jamais joué une Gretsch..... tu l'avais pas revendue celle ci Silver ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :
superbe et très belles photos. Mais bon, t'es tjs HS, apparemment il faut des Fender

Merci Seb C'est vrai qu'on est pas loin de Fender ... depuis 2003

mila LP Giby a écrit :
J'ai jamais joué une Gretsch..... tu l'avais pas revendue celle ci Silver ?

J'ai revendu ma 6120W Nashville de '97 (ainsi que ma Strat CS'60) pour acheter celle là (G6120EC)
La combinaison en position inter du P90 Fralin et du DynaSonic est géniale !
Les finitions de la gratte sont au poil, son poids est parfait (3.250kg), ça sonne un max Rockab' sur mon Fender '57 T ... Un petit delay et on y est comme il se doit
J'en rêvais depuis une éternité ... Gretsch l'a finalement fait Heureux !!!
themidnighter
Urgo a écrit :
themidnighter a écrit :
Pendant que les fans de Gibson font des photos les fans de Fender jouent leurs instruments ? Ca fait plusieurs pages que l'on ne voit que des LP. J'ai du mal à m'extasier.

Houlalala le vilain troll!!!

Elle est très belle cette Gretsch en effet.

Aucun rapport avec Gibson ou Fender, puisqu'on dirait que vous avez tous que ça
lifsebcbien
Aucun rapport, euh, ça ressemblerait pas à la base à une guitare de 1958, une Explorer par ex?
Ouais, mais c'est une copie de Ken Lawrence, donc pas une Fender ou une Gibson
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Tiens, voilà du Fender pour ceux qui en demandent. Celle-ci est arrivée la semaine dernière. Ma première solidbody* (et Fender) depuis que j'ai vendu ma strat en 2004 pour payer les factures. Va falloir que je m'habitue: après des années sur archtop ou acoustique, au début ça fait un peu jouet. Mais ça fait plaisir de retrouver un joli son simple bobinage...

* enfin, presque.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 02 Nov 2013, 22:55
ES125er a écrit :
Tiens, voilà du Fender pour ceux qui en demandent. Celle-ci est arrivée la semaine dernière. Ma première solidbody* (et Fender) depuis que j'ai vendu ma strat en 2004 pour payer les factures. Va falloir que je m'habitue: après des années sur archtop ou acoustique, au début ça fait un peu jouet. Mais ça fait plaisir de retrouver un joli son simple bobinage...

* enfin, presque.

Elle est vraiment belle... Sobre et classe.
Invité
  • Invité
Hollowbodies partners

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Très sympa la Hagstrom, c'est assez déroutant de voir un manche vissé sur une hollowbody !

Bon je sais que c'est toujours dur de poster après Silverfox et ses monstres mais je tente (d'ailleurs je ne suis pas très fan de l'effet un peu trop prononcé sur ta photo Silver, ce n'est que mon avis hein )

Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Invité
  • Invité
C'était seulement un exercice de style

Jolie ta gratte Narci

En ce moment sur bla bla et guitare...