Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
merci
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
pierrotscorps
petite paire scorpionesque

explorer 90 double de 92 et flying v rudolf schenker de 2013

rock and roll forever
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Y a fan là!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
NUFAN a écrit :
Y a fan là!

Grave. De Judas Priest?
themidnighter
Pendant que les fans de Gibson font des photos les fans de Fender jouent leurs instruments ? Ca fait plusieurs pages que l'on ne voit que des LP. J'ai du mal à m'extasier.
mila LP Giby
themidnighter a écrit :
Pendant que les fans de Gibson font des photos les fans de Fender jouent leurs instruments ? Ca fait plusieurs pages que l'on ne voit que des LP. J'ai du mal à m'extasier.

Ah ! Moi j'ai vu des acoustiques, des hollow body , SG, strats, lp, V, et explo sur les 3/4 dernieres pages
Acajou addict
In long tenon we trust
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
themidnighter a écrit :

Houlalala le vilain troll!!! q8

C'est peut être parce qu'une Gibson mérite beaucoup plus d'être photographiée qu'une Fender? q8

(Bien évidement je rigole! ^^)
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
lifsebcbien
themidnighter a écrit :

C'est bien connu, seuls les joueurs de Fender sont de vrais musiciens complètement détachés de l'aspect esthétique de leur instru (cf topic fender custom shop).
Invité
  • Invité
Pour changer un peu

lifsebcbien
superbe et très belles photos. Mais bon, t'es tjs HS, apparemment il faut des Fender

En ce moment sur bla bla et guitare...