Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico DustBowl
Citation:
sammyseal_911 Posté le: 21 Mai 04, 1:21 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

wouaouh, la g&l!!! tu peux m'en dire un peu plus dessus? je suppose que l'on retrouve le son "strat". tu en es satisfait?
(tu me la donnes?)

la G&L, je l'ai achetée après pas mal d'essais de strat fender et G&L à pigalle. le son est le son strat fender, mais je le trouve 1 peu plus "dynamique". j'en suis très satisfait mais j'aimerais juste y installer 1 booster dedans (EMG par exemple) pour avoir 1 reserve de patate quand je joue du metal avec. sinon, pour celui qui veux le son strat, je lui conseille 1 G&L d'autant plus que le vibrato est plus qu'excellent, puisque que pas vintage dans l'esprit mais plutot wilkinson.
en plus, je l'ai achetée 7000F en 2001 alors que normalement, c'est plutot 12000F (désolé pour les F, mais c'etait en 2001!!)
je trouve donc G&L meilleur que fender, d'ailleurs, si quelqu'un sait où acheter des G&L (surtout leur série corée "tribute", je suis preneur
je ne la donne pas par contre!!!
caribou71
Citation:
La Taylor est trés belle, j'espere pour elle que tu ne la laisses pas a coté du radiateur

Ben oui je l'aime bien ma Taylor... elle m'a ruinée car j'étais étudiant mais je ne regrette vraiment pas !!!!

Et pas de panique le coup du radiateur c'est pour la photo...j'en prend soin...hehe !!!
the crow
je viens de recevoir ma petite fender strat
elle est de toute beauté artic white manche erable dès que j'ai des photos je vous envoi ca
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
caribou71
the crow a écrit :
je viens de recevoir ma petite fender strat
elle est de toute beauté artic white manche erable dès que j'ai des photos je vous envoi ca
Oh yessss !!!!
scanlan75018
Alors voilà la petite famille.
On peut pas dire que je joue vraiment avec mais je les possède en tout cas :

De gauche à droite en haut :

- Peavey Classic 20
- Ibanez J-Custom RG 1880 BGS
- Fender Japon '54 reissue avec fotoflame (à confirmer)
- Ibanez JS 100 montée en Dimarzio Evolution

En bas :

- Digitech RP 200
- Zoom 504 Acoustic
- Aria AW 20 (la gratte passe partout)

Je joue pas encore grand chose, mais tout ca me donne encore plus envie de progresser...
Par contre avec tout ca je vais pas tarder à déménager
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Nicklaus a écrit :
elles sont belles dis donc,j'aime beaucoup l'Ibanez a gauche,si un jour tu la donne mail moi !

Celle là, je crois qu'il faudrait me scalper avant que je ne m'en sépare

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bucheron rocker a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Nicklaus a écrit :
elles sont belles dis donc,j'aime beaucoup l'Ibanez a gauche,si un jour tu la donne mail moi !

Celle là, je crois qu'il faudrait me scalper avant que je ne m'en sépare

moi, je sais d'où vient le zoom 504 acoustic!!

tiens au fait j'ai trouvé un adaptateur à 4.95 chez Darty, c'était nickel !

sammyseal
alors je présente les miennes, tout d'abord ma préférée, ma folk ibanez concord 699 qu'a acheté ma mère en 74 pour ne pas s'en servir

on continue avec ma classique perez espagnole

[img]http://perso.wanadoo.fr/scanlan/Image17.jpeg
[/img]

et on finit par ma squier strat affinity accompagnée de mon ampli fender bullet dsp 15 watts.

funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
scanlan75018
hum y a eu un pb de transmission sur le ftp, je vais essayer de régler cà

scanlan75018
sammyseal_911 a écrit :
ok merci! (de toute façon c pas trop grave, c une squier...lol)

c bon

En ce moment sur bla bla et guitare...