Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicklaus
aurelien-lewin a écrit :
Nicklaus a écrit :

voilà mes tites guitares (et 2 Basses) la photo est horrible (prise avec mon telephone ) Mais j'essaierais de poster des photos individuelles de meilleure qualité

C'est quoi la guitare (basse?) totu a gauche en forme de LP?
Mon bassiste a une basse qui lui ressemble vraiment...

c'est une Rockwood Lx250g il faut que je la retappe un peu,sinon elle est pas mal (c'est un guitare)
http://www.facebook.com/Nicklausmetal

Mes groupes :
Loudblast
Tribute To Thrash
LZ-129
Bombtrack
Mossieur Propre
belle collection, j'ai hâte de voir les photos individuelles
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
jedi27930

jackson ps1 ( a vendre)
gibson sg standard HC (achetee tout recemment sur le net)
ovation celebrity 157
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Wow super la Luke, y a pas a dire c'est classe
Nico DustBowl
à moi :

G&L Legacy

et la 2ème que je souhaite remplacer

Ibanez RG420

+ une vieille Rok Axe copie Les Paul et une vieille vantage acoustique, mais bon, pas besoin de les mettre en photo
sammyseal
wouaouh, la g&l!!! tu peux m'en dire un peu plus dessus? je suppose que l'on retrouve le son "strat". tu en es satisfait?
(tu me la donnes?)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
caribou71
Voilà une série de photos de ma Patrick Eggle New-York standard.....

caribou71
Et hop la suite avec ma Taylor 414....

[/list]
Darhkreem
y'en a qui s'enmerde pas un nicklaus
La nuit,la mort sont mes compagnes.
julien1843

voila elle est comme ça, sof kel a kelke coup, jlui ai fais un peu mal
Invité
  • Invité
La Taylor est trés belle, j'espere pour elle que tu ne la laisses pas a coté du radiateur
Nico DustBowl
Citation:
sammyseal_911 Posté le: 21 Mai 04, 1:21 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

wouaouh, la g&l!!! tu peux m'en dire un peu plus dessus? je suppose que l'on retrouve le son "strat". tu en es satisfait?
(tu me la donnes?)

la G&L, je l'ai achetée après pas mal d'essais de strat fender et G&L à pigalle. le son est le son strat fender, mais je le trouve 1 peu plus "dynamique". j'en suis très satisfait mais j'aimerais juste y installer 1 booster dedans (EMG par exemple) pour avoir 1 reserve de patate quand je joue du metal avec. sinon, pour celui qui veux le son strat, je lui conseille 1 G&L d'autant plus que le vibrato est plus qu'excellent, puisque que pas vintage dans l'esprit mais plutot wilkinson.
en plus, je l'ai achetée 7000F en 2001 alors que normalement, c'est plutot 12000F (désolé pour les F, mais c'etait en 2001!!)
je trouve donc G&L meilleur que fender, d'ailleurs, si quelqu'un sait où acheter des G&L (surtout leur série corée "tribute", je suis preneur
je ne la donne pas par contre!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...