Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Bourzouf a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Moi j'ai decidé de l'acheter pour moi meme, abuse pas...je suis pas un monton...

Je te demande pardon ?

Pas comprit le truc mais bon. Si on est des montons, je te crois. Bref c'est une super marque pour pas cher, moi ca m'attire tout simplement
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Bourzouf a écrit :
Je pense que Droop va ouvrir la marche et que beaucoup d'autre vont suivre et acheté du Edwards

Bah Droop ne sera pas non plus le premier à se payer une Edwards voyons
Droopy22©®
ah ca c est sur que je serais pas le premier a m en fendre d une
je suis pas assez con/audatieux/courageux/temeraire (rayer les mentions inutiles) pour me jeter aveuglement sur une marque que personne n aurait essayé

sinon pour la couleur ca risque fort probablement de finir en rouge ou blanc (j exclue la bleu pour reduire le choix a 2 couleurs)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
En tout cas t'as l'air plus qu'enthousiaste

Tiens c marrant moi j'en prendrais pitêtre une le mois prochain, mais en bleu précisément (c'est la couleur qui montre le mieux la qualité du bois et du vernis, du moins sur les photos, je trouve...)

Tu t'y prends comment pour la commande toi...?
Moi j'espère pouvoir en faire venir une du Japon en évitant les fdp et les taxes (un ami qui rentre du Japon en faisant une correspondance à Londres...)
Stifffleur
Ca m'enerce ca! moi je l'aurais dans longtemps!
Au fait pas mal les couleurs Droopy, moi c'est la couleur qui arrive en occaz...l'autre est deja parti sur ikebe, je veux blanc ou noir (pas le noir uni)
Vous allez nous montrer ca bientot!
Droopy22©®
j en avais vu une en occaz a 68 000yens mais en noire translucide et c est loin d etre la plus belle a mon gout
pour la faire venir je verais avec HOS qui me proposait un coup de main, sinon un pote la bas me rendra le service comme il l a deja fait pour la Fernandes MG-120X en octobre dernier
les fdp je m en fout un peu, ce que j espere faire sauter c est bien la douane et la TVA mais si je dois les payer je me ferais une raison
Eikichi
fredii mercurii a écrit :
Le mal a écrit :
fredii mercurii a écrit :
a propos , est-ce quelqun posséde une ancienne explorer esp , avec la veritable forme gibson?

tu parle de sa?

ouiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

je crois qu'il y a un gars qui a une Grass Roots GMX-48, dans le topic "Discussion sur les Explorer", dans "Guitare électrique"

elle est bien en plus cette gratte....

elle me donne envie d'etre james hetfield à la place de james hetfield!!!!
Stifffleur
Moi je peux l'acheter mais c'est tout les trucs qui coute cher comme les FDP, douane et TVA biensur...ca m'enerve d'attendre la fin de l'annee.
La noir translucide (voila le mot que j'arrivais pas a trouver..thx) est super beau mais la blanche est superbe mais j'ai peur de m'en lasser, car je suis trop dans le trip Xplorer de And Justice For All... de James.
Eikichi
MetallicA78 a écrit :
Moi je peux l'acheter mais c'est tout les trucs qui coute cher comme les FDP, douane et TVA biensur...ca m'enerve d'attendre la fin de l'annee.
La noir translucide (voila le mot que j'arrivais pas a trouver..thx) est super beau mais la blanche est superbe mais j'ai peur de m'en lasser, car je suis trop dans le trip Xplorer de And Justice For All... de James.

hors sujet ESP: Metallica tu voulais pas te faire une ran comme celle de jaymz à un moment? sinon tu vas au japon et tu demande à HOS de t'en faire une ça peut etre pas mal!!!
Stifffleur
wolffy a écrit :
MetallicA78 a écrit :

hors sujet ESP: Metallica tu voulais pas te faire une ran comme celle de jaymz à un moment? sinon tu vas au japon et tu demande à HOS de t'en faire une ça peut etre pas mal!!!

Non lol j'ai un pote qui en a fait une, elle fulse!
Moi je veux Edwards et c'est tout!
Non il y a quelqu'un qui va m'aider pour commander au Japon a la fin de l'annee (ou dans tres peu de temps, esperons...).
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
wolffy a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Non lol j'ai un pote qui en a fait une, elle fulse!
Moi je veux Edwards et c'est tout!
Non il y a quelqu'un qui va m'aider pour commander au Japon a la fin de l'annee (ou dans tres peu de temps, esperons...).

Tu voulais une S 520 pendant un temps non ?
Droopy22©®
elle fulse ?
ca veut dire quoi ?
sinon pour avec l ambition de genre de pelle y a une condition presque sine qua non, connaitre quelqu un au japon
ca devient rapidement un obstacle (3 mois infructueux pour la Fernandes, un coup de pouce depuis Tokyo et j ai mis 15 jours a l avoir compte tenu des circonstances il aurait ete dur de faire plus rapide que cette quinzaine)
Stifffleur
Oui effectivement! mais quand j'ai vu le prix de la Edwards! j'ai fait "economise mon ga!!!"
Et je change pas de gratte pour le plaisir si c'est ce que tu veux entendre
Stifffleur
Droopy22 a écrit :

sinon pour avec l ambition de genre de pelle y a une condition presque sine qua non, connaitre quelqu un au japon
ca devient rapidement un obstacle (3 mois infructueux pour la Fernandes, un coup de pouce depuis Tokyo et j ai mis 15 jours a l avoir compte tenu des circonstances il aurait ete dur de faire plus rapide que cette quinzaine)

Mais je connais personne moi, donc c'est 3 mois le truc, c'est abusé.
Il y a quoi comme autres moyens, je pourrais jamais l'avoir c'est pas possible!
Droopy22©®
lol
nan
en 3 mois j etais toujours en lutte
apres ca un forumeur vivant la bas m a fait une proposition decente
sans qu il me demande rien j ai laché une petite commission en guise de "merci"
depuis on est pote
quand t auras le budget tu m en reparles, sinon vois avec HOS
Stifffleur
Ok c'est gentil, j'attend le budget avec impatience, pour la fin de l'annee mais j'ai pas trop envie, donc je vais travailler pour quelques euros (un bon paquet oui... ), je peux que apres le 24 Juillet.
Encore merci! Mais tu fais direct confiance? au moins tu as gagné un pote.

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...