Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Ok c'est gentil, j'attend le budget avec impatience, pour la fin de l'annee mais j'ai pas trop envie, donc je vais travailler pour quelques euros (un bon paquet oui... ), je peux que apres le 24 Juillet.
Encore merci! Mais tu fais direct confiance? au moins tu as gagné un pote.
Droopy22©®
disons qu il prenait autant de risque que moi, on a quand meme pas mal parlé avant et surtout dans mon cas, j voulais cette pelle, donc c etait un peu de confiance et d audace ou rien et j attendrais encore
rien a regretter
pi bon, y a autant de risque qu avec un achat ebay a l etranger
y a un risque qu il faut etre pret a prendre mais je ne pense pas avoir ete inconscient
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
concernant l'ESP kiko, j'adore kiko mais 5250 i peuvent se la mettre ou jpense
Eikichi
Bon voilà autre chose
ce n'est pas ESP
mais ils copient allègrement des modèles ESP voir ci apres

voyez la calligraphie copiée sur celle de ESP. le nom de cette gratte? "JH-2"!!!! comme c'est étrange...

le nom de celle ci? "KH-2"....

qu'en pensez vous???
FireSkins
Je trouve cela super (pas parceque je suis d'origine polonaise) cela permet au gens qui ne peuvent s'offrir lla guitare supreme de se payer une guitare d'assez bonne qualité.en ce qui concerne le pompage esp pompe les les paul,strat,king v,rr juste en changent quelques petits detail pour nez pas avoir de problemes avec les marques donc je trouve cela pas plus injuste.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
Oui effectivement! mais quand j'ai vu le prix de la Edwards! j'ai fait "economise mon ga!!!"
Et je change pas de gratte pour le plaisir si c'est ce que tu veux entendre

C'est pas ce que je veut entendre t'inquiete pas je suis pareille je change beaucoup d'avis pour etre sur de faire le bon choix
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Berk.....

c''est sur pour quelqu'un qui bosse chez ESP ca doit vous revulser
Ouais !
Wakizashi
Bah... Qd je vois le boulot qu'il y a sur le manche, ca fait peur...

Qd je vois ce que je vois, je me dis que la production Coréenne ou Chinoise est plus soignée à ce niveau là...

Après bon je n'ai jamais vu une de ses guitares en vrai, donc je ne vais pas cracher trop dessus sans avoir étudié la question... Mais ce que je vois ne me plait pas.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Eikichi
cactus78 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Berk.....

bah moi aussi quelque part...Gibson (et je suis sur qu'il y en a d'autres) ont collé des procès à ESP pour moins que ça!!! là la forme est identique et les inlays , positiion des potars etc tout est pareil!!!!
jusqu'à la calligraphie du logo!!!

ESP n'a repris que la forme...meme pas l'emplacement des potars pour ce qui est de l'EXP.....et pan un procès...ça m'énerve un peu...
Eikichi
HouseOfStrings a écrit :
Bah... Qd je vois le boulot qu'il y a sur le manche, ca fait peur...

Qd je vois ce que je vois, je me dis que la production Coréenne ou Chinoise est plus soignée à ce niveau là...

Après bon je n'ai jamais vu une de ses guitares en vrai, donc je ne vais pas cracher trop dessus sans avoir étudié la question... Mais ce que je vois ne me plait pas.

d'après ce que j'ai lu sur les topics qui y sont consacrés, ce n'est pas de la nacre qui est sur le manche, je n'ai plus en mémoire ce que c'est mais...c'est de piètre qualité...
Cactus.
  • Cactus.
wolffy a écrit :
cactus78 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Berk.....

bah moi aussi quelque part...Gibson (et je suis sur qu'il y en a d'autres) ont collé des procès à ESP pour moins que ça!!! là la forme est identique et les inlays , positiion des potars etc tout est pareil!!!!
jusqu'à la calligraphie du logo!!!

ESP n'a repris que la forme...meme pas l'emplacement des potars pour ce qui est de l'EXP.....et pan un procès...ça m'énerve un peu...

peut etre aussi que RAN ne vend pas autant de guitare que ESP et puis l'exp c'est un modèle qu'utilsait jaymz qui est quand même ultra connu
Ouais !
Eikichi
sans doute, ran étant une marque moins connue, mais bon...je trouve ça un peu abusé quand même...
Cactus.
  • Cactus.
wolffy a écrit :
sans doute, ran étant une marque moins connue, mais bon...je trouve ça un peu abusé quand même...

Grave ,j'aurais préferé l'inverse mais bon c'est comme ça et et ça va changer de sitôt

Enfin bon si RAN devient une marque qui se vend bien et de connu je pense que ESP vont les attaquer (ca se trouve ils peuvent rien faire ou même ils les ont peur être dejà attaquer..)
Ouais !
Droopy22©®
ils vont faire quoi ?
la forme de l explorer telle qu on la voit sur les photos de ran ESP les font plus et des super strat noir avec la tete renversé y a pas non plus que ESP, la ou c est clairement abusé c est sur les noms
concernant les inlays c est du plastique tout simplement mais c est possible (moyenant finance) d avoir de la nacre
quand on reagarde les differents sites ran ca peut quand meme faire peur
la qualité (visuelle, faute de mieux) est franchement aleatoire, ce doit etre une question de prix

HOS pour la Forest je suis sur et certain de pouvoir l assumer a partir de lundi
on gere comment ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...