Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Irish.Coffees a écrit :
ha ok je me disais aussi, sinon t as l air de bien t y connaitre en esp (enfin je me trompe peut etre=) , y a une grosse difference entre l'Eclipse et l'EC 1000 ?

L'Eclipse c'est du Esp et la Ec 1000 c'est du Ltd si je dis pas de connerie
Droopy22©®
HOS
tu m avais dit de t en parler quand ca concretiserait pour le financement de l Edwards, ca se precise
j ai tablé sur +/- 900€ tout frais compris
tu penses que je suis loin ou que j suis plutot proche ?
(si j calcul autrement j tombe a 1100)
ma methode actuelle serait de la faire acheter par un ami la bas (gratte trouvée 88 000 yens) et il me l envoie (derniere fois la meuf au telephone me dit que pour un cadeau d anniversaire par exemple, pas de taxe superflus, j vais tenter et ca fera moins de 900€)
et comme cet ami a un compte en france, j lui fait un cheque ou un versement, on a deja fait ca, c est impec
si t as une methode pour payé moins cher, je suis ouvert a toute proposition
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Droopy22 a écrit :
HOS
tu m avais dit de t en parler quand ca concretiserait pour le financement de l Edwards, ca se precise
j ai tablé sur +/- 900€ tout frais compris
tu penses que je suis loin ou que j suis plutot proche ?
(si j calcul autrement j tombe a 1100)
ma methode actuelle serait de la faire acheter par un ami la bas (gratte trouvée 88 000 yens) et il me l envoie (derniere fois la meuf au telephone me dit que pour un cadeau d anniversaire par exemple, pas de taxe superflus, j vais tenter et ca fera moins de 900€)
et comme cet ami a un compte en france, j lui fait un cheque ou un versement, on a deja fait ca, c est impec
si t as une methode pour payé moins cher, je suis ouvert a toute proposition

Droopy => Combine-Man
LaS VeGaS
Citation:
Irish.Coffees a écrit:
ha ok je me disais aussi, sinon t as l air de bien t y connaitre en esp (enfin je me trompe peut etre=) , y a une grosse difference entre l'Eclipse et l'EC 1000 ?

Non mais serieux, t es trop fort man

Bon de ce que j avais entendu, les ldt de luxe etait en fait des pur esp dont le manche avait cassé en usine. Info ou Intox ??
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
Euh sa m'étonnerais quand meme ...
Si elle était juste réarranger aprés une eventuelle casse pourquoi les envoyer se finir en corée ?
membre du "user club LTD/ESP"
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lolololol
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LaS VeGaS
Citation:
Si elle était juste réarranger aprés une eventuelle casse pourquoi les envoyer se finir en corée ?

ce me suis dit ça aussi, mais je suis serieux j ai entendu ça sur plusieur forum. En tout cas personne peut dire le contraire pour le moment puisque personne sait la difference entre ces l eclipse et l ec1000.
( Greg )
Irish.Coffees a écrit :
Citation:
Irish.Coffees a écrit:

Non mais serieux, t es trop fort man

Ca veut dire quoi ca ?

Bon de ce que j avais entendu, les ldt de luxe etait en fait des pur esp dont le manche avait cassé en usine. Info ou Intox ??

Intox biensur qu'est ce qui faut pas entendre

( Greg )
Irish.Coffees a écrit :
Citation:

ce me suis dit ça aussi, mais je suis serieux j ai entendu ça sur plusieur forum. En tout cas personne peut dire le contraire pour le moment puisque personne sait la difference entre ces l eclipse et l ec1000

HOS fais quelquechose sltp

LaS VeGaS
Oaui ca m etonne pas ca me parraissait etrange aussi, c est histoire de manche cassé loool
( Greg )
C'est surtout tiré par les cheveux
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :
Bah y a rien à dire...

C'est totalement stupide...

bah ouais c est clair
surtout que c est plus rentable de remettre un manche ESP et la laisser plein pot
blague a part, j ai trop confiance en ESP pour penser que ce soit vrai
sur un manche collé ca doit deja pas etre simple et ca a un cout certain si ca doit etre propre
en plus ca rajoute un poncage et un vernissage
pour un manche conducteur c est pire encore
je sais pas si c est franchement rentable en plus d etre d une honneteté aleatoire

HOS, eventuellement si t as une reponse a ma question ... (2 pages plus tot j ai tout bien dit)
reponse a j sais plus qui qu a reagi a ce poste
bah ouais la combiene faut bien quand on veut des grattes quasi inaccessible et pour le moins cher possible
(en achetant une gratte je me dit qu il faut economiser au max pour la prochainne, logique)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...