Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
Bourzouf a écrit :
Original malheureusement j'aime pas non plus.

j'aime bien encore moi, mais au niveau orignalité je préfère les mixmedia de sugizo .
Wakizashi
C'est pas le même genre non plus, mais franchement il faut la voir en vrai pour comprendre

Pour ceux qui ont remarqué, l'acajou du corps est assez fatail

Pour ceux qui connaissent pas, j'ai préparé un petit mix de 4 ou 5 trucs de Inoran, je mettrai ça dans la soirée, ca fera patienter avant les samples

Le mieux c'est de les voir en Live (je l'ai fait, d'ailleurs j'ai la video du concert, j'essaierai de mettre ça )
toshiya
  • toshiya
  • Special Total utilisateur
absou a écrit :
Bourzouf a écrit :
Original malheureusement j'aime pas non plus.

j'aime bien encore moi, mais au niveau orignalité je préfère les mixmedia de sugizo .

Mouai =/ , les mixemedias son bizare lol, par contre celle d'Inoran est vraiment pas mal!
( Greg )
Vous parlez une langue etrangere pour moi là
absou
  • absou
HouseOfStrings a écrit :
Pour ceux qui ont remarqué, l'acajou du corps est assez fatail

oui oui j'ai remarqué qu'il était assez fatail, mais là une question me vient à l'esprit subitment, que veut dire fatail

( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
fatal tranche de cake!

Je suis pas sur d'avoir suivie , remarque il es tard tout le monde a besoin de repos je pense
LaS VeGaS
lol c est pas tranche de cake c est tronche de cake , lol ^^
LaS VeGaS
Y a un truc que je comprends pas entre la guitare de Tallica et celle de JoW on dirait qu il a une diference de luthrie, quand on regarde les photos de chaqune poser sur le sol, j ai l impression que le corps de l esp de tallica est parfaitement a plat sur le dos alors que celle de jow est surélevé, c est une impression d optique ou quoi ???

http://tinypic.com/1jr9yw

Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
il y a une noire et une rouge transparent

mais sinon?HOS besoin d'aide?
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
LaS VeGaS
lol merci mais je suis pas daltonien quand meme, mais je sais pas j avais cette impression, c est surement pke je vais la prendre la semaine prochaine, alors ça me travail, lol d ailleur j esite entre la noir et la rouge.
absou
  • absou
HouseOfStrings a écrit :
fatal tranche de cake!

ahh! je suis pas fou, mais des fois que fatail fasse parti du jargon des luthier, on sait jamais .
LaS VeGaS
Au fait c est bien beau toutes ces superbes photos d esp mais y a pas quelque sample pour accompagner ^^, ce serait bien je trouve
LaS VeGaS
ha ok je me disais aussi, sinon t as l air de bien t y connaitre en esp (enfin je me trompe peut etre=) , y a une grosse difference entre l'Eclipse et l'EC 1000 ?
( Greg )
Irish.Coffees a écrit :
ha ok je me disais aussi, sinon t as l air de bien t y connaitre en esp (enfin je me trompe peut etre=) , y a une grosse difference entre l'Eclipse et l'EC 1000 ?

L'Eclipse c'est du Esp et la Ec 1000 c'est du Ltd si je dis pas de connerie

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...