Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :
Bah y a rien à dire...

C'est totalement stupide...

bah ouais c est clair
surtout que c est plus rentable de remettre un manche ESP et la laisser plein pot
blague a part, j ai trop confiance en ESP pour penser que ce soit vrai
sur un manche collé ca doit deja pas etre simple et ca a un cout certain si ca doit etre propre
en plus ca rajoute un poncage et un vernissage
pour un manche conducteur c est pire encore
je sais pas si c est franchement rentable en plus d etre d une honneteté aleatoire

HOS, eventuellement si t as une reponse a ma question ... (2 pages plus tot j ai tout bien dit)
reponse a j sais plus qui qu a reagi a ce poste
bah ouais la combiene faut bien quand on veut des grattes quasi inaccessible et pour le moins cher possible
(en achetant une gratte je me dit qu il faut economiser au max pour la prochainne, logique)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Bah y a rien à dire...

bah ouais c est clair
surtout que c est plus rentable de remettre un manche ESP et la laisser plein pot
sur un manche collé ca doit deja pas etre simple et ca a un cout certain si ca doit etre propre
je sais pas si c est franchement rentable en plus d etre d une honneteté aleatoire

HOS, eventuellement si t as une reponse a ma question ... (2 pages plus tot j ai tout bien dit)
bah ouais la combiene faut bien quand on veut des grattes quasi inaccessible et pour le moins cher possible
(en achetant une gratte je me dit qu il faut economiser au max pour la prochainne, logique)

droop, dis moi quel modèle tu cherches exactement, colori etc...

Je vais voir ca dans la semaine prochaine
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Droopy22 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Bah y a rien à dire...

bah ouais c est clair

Je parie sur une Forest
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Bourzouf a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Droopy22 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Bah y a rien à dire...

bah ouais c est clair

Je parie sur une Forest

moi aussi,mais il y a pt'etre une horizon
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Droopy22©®
Le mal a écrit :

plutot me couper une couille
j ai rien contre cette pelle hein, mais les superstrats ca va bien, j ai deja une mirage custom dans ce style (actuelle serie M) et j me suis deja posé la question de la vente (mais j kiff trop le son)

la forest Edwards (e-FR 120GT) en bleu, blanc ou rouge (noir translucide trop sombre) sera ma promise, mon objectif, mon graal
( Greg )
Droopy22 a écrit :
Le mal a écrit :

j ai rien contre cette pelle hein, mais les superstrats ca va bien, j ai deja une mirage custom dans ce style (actuelle serie M) et j me suis deja posé la question de la vente (mais j kiff trop le son)

la forest Edwards (e-FR 120GT) en bleu, blanc ou rouge (noir translucide trop sombre) sera ma promise, mon objectif, mon graal

Trop fort le Bourzouf
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
Droopy quand tu l'auras tu pourrais faire un topic détaillé dessus, cette pelle m'interesse aussi pour plus tard
membre du "user club LTD/ESP"
Droopy22©®
Bourzouf a écrit :
Droopy22 a écrit :
Le mal a écrit :

Trop fort le Bourzouf

ca fait pas 3 mois que j dis a qui veut bien l entendre (et meme ceux qui veulent pas) que j en veux une
fort je sais pas, fidele de G.com c est certifié
_Asta, non l achete pas c est une merde sans nom en fait, elle a que la gueule (et encore, faut des gouts de chiotte)
plus serieux y a pas de probleme, je le ferais, mais j serais malheureux d en voir se rependre de partout alors que j me creve le cul a la faire venir de l autre bout de la planete (ca a jamais ete aussi litterale comme expression), j aimerais bien en avoir "l exclusivité" quelques temps quand meme
Petite question... Comment se fait-il que sur le site officiel d'ESP, y'ai aucunes infos sur la guitare "jeune fille", elle est plus fabriquee ?
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
bonjour j'ai une question au Ltdeux et Espeux, voila j'envisage d'acheter une EC 400 AT, le set Seymour est-il polyvalent et peut ont sortir des trucs genre Queen of the stone age, pixies avec, ou bien est-ce juste une guitare metal avec des passifis ?

merci d'avance
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
ZER31 a écrit :
u bien est-ce juste une guitare metal avec des passifis ?

as les beau préjugé sur esp et ltd par la même occasion, faut s'enlever dans la tête que "esp/ltd= gros bourrin, grod beauf" .

pour preuve, celles qui sont monté avec le duo SD JB et 59 par exemple, ce sont des micros très polyvalent, tu peux à peu près tout passer dessus blues =======>metal.

le mieux étant que tu les essaye pour savoir si tu vas aimer le grain.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
absou a écrit :
ZER31 a écrit :
u bien est-ce juste une guitare metal avec des passifis ?

as les beau préjugé sur esp et ltd par la même occasion, faut s'enlever dans la tête que "esp/ltd= gros bourrin, grod beauf" .

pour preuve, celles qui sont monté avec le duo SD JB et 59 par exemple, ce sont des micros très polyvalent, tu peux à peu près tout passer dessus blues =======>metal.

le mieux étant que tu les essaye pour savoir si tu vas aimer le grain.

enfin je sais c'est un pue comme ibanez quoi les prejuges (ibanez=metal mais Ibanez c'est aussi georges benson)

mais c'est un peu dans l'esprit de la serie X-tone non ?

sinon le grain doit etre semblable a une les paul j'imagine
Droopy22©®
BonOboW a écrit :
Petite question... Comment se fait-il que sur le site officiel d'ESP, y'ai aucunes infos sur la guitare "jeune fille", elle est plus fabriquee ?

plus fabriqué me semble t il
et de toutes facons il te faudra la chercher au japon
elle n est plus non plus sur le site japonais de ESP
occaz au japon, accorche toi, c est pas une mince affaire mais c est jouable, a la reception ca decuple la joie

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...