Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Ca c'est sur il n'y a qu'ESP (sans vouloir precher ma paroisse) qui face ca

Pour le "super moche" je crois que sur cette guitare, c'est du tout ou rien On adore ou on déteste.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 10 Juin 2005, 14:37
c'est vrai que moi aussi j'aime pas trop... mais le photo report sur le site esp est super interessant
Freaky Vai
Elle est super belle cette guitare

pipo a écrit :
c'est vrai que moi aussi j'aime pas trop... mais le photo report sur le site esp est super interessant

Sinon le photo report j'arrive pas a le trouver, tu pourrais me filer le lien s'il te plait ?

Euh sinon une question qui n'a rien a voir c'est qui Inoran ?
Acétyl-Coa
& sans vouloir etre indiscret, elle t'as couté combien ? (ou tout du moins, quel est le prix "public" meme si j'imagine que ça va partir vite, si elle ne sont pas déjà toutes parties.... )

Car vu le travail, peinture, etc,..ça doit taxer ...un truc que j'aime bien c'est le vieillissement des micros, c'est bien fait

sinon c'est vrai que c'est pas mon truc...préfère la KH2 relic !!
Acétyl-Coa
oui je m'attendais pas tellement à quelque chose de "cheap" surtout que Inoran doit un peu se servir au passage.

Toi qui aime bien les grattes "un peu" rares et originales, tu as jamais eu de "Jeune fille" ?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
arf je l'avais vu sur le site d'esp celle là quand elle est arrivé, par contre la photo du site d'esp ne lui rend pas hommage, loin de là .

heureusement que tu en as mis des bonnes, on se rend mieux compte du design.

c'est assez intéressant sans être vraiment mon trip.

je préfèrais les anciens modèles signature d'inoran, plus simple mais plus joli pour moi .
Wakizashi
Oui les anciens sont plus sobres

Mais bon, moi je trouve justement que ca amène de l'originalité et que ca change de voir qq jouer avec ca

On voit pas souvent un mec avec un dragon sur sa guitare
Wakizashi
ElGandalfo a écrit :
oui je m'attendais pas tellement à quelque chose de "cheap" surtout que Inoran doit un peu se servir au passage.

Toi qui aime bien les grattes "un peu" rares et originales, tu as jamais eu de "Jeune fille" ?

Non c'est pas mon style
antoine76
HouseOfStrings a écrit :
ElGandalfo a écrit :

Non c'est pas mon style

J'adore cette guitare (la jeune fille), quelqu'un a deja eu la chance de la tester ??
Ca taxe aussi dans les 4000 euros cette bete la non ??
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
putain magnifique la Inoran, perso j'oserais même pas la toucher, direct dans une vitrine , splendide!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
( Greg )
Original malheureusement j'aime pas non plus.
Par contre quel boulot !!!!!
C'est vraiment des bons Esp
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
Bourzouf a écrit :
Original malheureusement j'aime pas non plus.

j'aime bien encore moi, mais au niveau orignalité je préfère les mixmedia de sugizo .

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...