Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :
absou_s l est amoureux

même pas hihi .

je suis fan de l'horizon depuis que j'ai vu stephen carpenter jouer avec (ce qui remonte à quelques années déjà).

alors quand je voies bourzouf vouloir qu'esp monte d'origine des emg "ça me fait mal au coeur" .

(un autre utilisateur d'horizon que j'aime bien, brett garsed qui est vraiment un sacré guitariste, et l'horizon dans ses mains sonne vraiment à merveille)

C'est pas le faite que ca soit des Seymour c'est surtout que j'adore les emg dans tout les sens , esthétiquement et sonoritairement (oui c'est francais :p) , mais le reve d'avoir une esp est si fort , que faire.
Seul mon porte monnaie aura la reponse
Droopy22©®
les hibiscus ca me fait penser a un short ridicul d un pote
mais j aodre cette fleur et elle rend mieux sur une gratte que sur un short
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 30 Mai 2005, 20:39
ElGandalfo a écrit :
t'es pressé de t'en débarasser ?

bon déjà je fini de passer ce put*** de concours, surement la fin de la semaine....je te recontacterai par mail

@+

ben mon pauvre bonne chance...moi j'ai fini ma semaine derniére... tu verras ça va faire drole les vacances... meme si je vais devoir bosser, pasque en bon primant c'est surment ça de remis...
Acétyl-Coa
...merci....je fais mon p'i quart dheure de pose après bouffer...today c''était la SHS..demain anat/biochimie & physio...
mais moi je suis carré ...enfin je pense que j'aurais au mois Kiné ou dentaire ça dépendra de la physique en fait

& pour revenir aux grattes en effet la aloha est superbe mais ça je lui avais déjà dit
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Mai 2005, 23:10
metallucas a écrit :
Une petite photo de mon Horizon custom en concert :

tu veux que je te la volles ou quoi :mdr: .

non mais je comprend Bourzouf, mais quand même une horizon avec des emg
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Bourzouf a écrit :
absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :
absou_s l est amoureux

même pas hihi .

je suis fan de l'horizon depuis que j'ai vu stephen carpenter jouer avec (ce qui remonte à quelques années déjà).

alors quand je voies bourzouf vouloir qu'esp monte d'origine des emg "ça me fait mal au coeur" .

(un autre utilisateur d'horizon que j'aime bien, brett garsed qui est vraiment un sacré guitariste, et l'horizon dans ses mains sonne vraiment à merveille)

C'est pas le faite que ca soit des Seymour c'est surtout que j'adore les emg dans tout les sens , esthétiquement et sonoritairement (oui c'est francais :p) , mais le reve d'avoir une esp est si fort , que faire.

tu a cas te prendre la premiere du lien:
http://www.espguitars.com/guit(...)e.htm

C'est la pure classe
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
et celle la
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 31 Mai 2005, 10:22
Le mal a écrit :
ou sinon la horizon III me plais
http://www.guitarsatbmusic.com(...)x.htm

les plus belle:http://www.guitarsatbmusic.com.au/esp/guitars/esporiginal/horizon.htm

les horizonsIII sont très belles aussi .

j'adore.
metallucas
absou_s a écrit :
metallucas a écrit :
Une petite photo de mon Horizon custom en concert :

tu veux que je te la volles ou quoi :mdr: .

...Eh Eh. Les Duncan sont très bien tu sais. J'avoue que c'est ma gratte préfére et de loin: la plus belle et la plus polyvalente. Avec ces micros: on peut TOUT jouer. (si on y arrive, mais c'est un autre problème... )
( Greg )
Le mal a écrit :
Bourzouf a écrit :
absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :
absou_s l est amoureux

même pas hihi .

tu a cas te prendre la premiere du lien:
http://www.espguitars.com/guit(...)e.htm

C'est la pure classe

J'aime pas du tout la tete et quitte a mettre plus de 1000 roros je prefere une esp
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 31 Mai 2005, 13:50
metallucas a écrit :
...Eh Eh. Les Duncan sont très bien tu sais.//on peut TOUT jouer. (si on y arrive, mais c'est un autre problème... )

oui oui je sais .

le duo JB et 59 est assez monstrueux niveau polyvalence, on se demande pas pourquoi il fait parti des duo les plus utilisé/apprécié avec les emg 81/85 et les dimarzio tone zone/paf pro notament.
( Greg )
Avec un sh4 et un Sh1 on peut faire de tout meme du trash ?
Droopy22©®
si t as un mesa/vht/engl/diezel/randall (et j en passe) au cul j vois pas trop pourquoi ce serait pas possible
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Droopy22 a écrit :
si t as un mesa/vht/engl/diezel/randall (et j en passe) au cul j vois pas trop pourquoi ce serait pas possible

Parce que je peu pas me payé ce genre d'ampli

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...