Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Droopy22 a écrit :
si t as un mesa/vht/engl/diezel/randall (et j en passe) au cul j vois pas trop pourquoi ce serait pas possible

Parce que je peu pas me payé ce genre d'ampli
( Greg )
Je vais certainement prendre une hughes&kettner edition blue 60.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 31 Mai 2005, 18:16
Bourzouf a écrit :

ba là à moins d'avoir un dimarzio x2n ou un benedetti cream il va te falloir rajouter une bonne pédale de disto donc le duo JB et 59 ira pour du thrash.

HouseOfStrings a écrit :
Personnellement je n'aime pas du tout le tone zone et le air norton, je préfère de loin le paf pro, beaucoup plus musical.

ba personnellement j'en sais rien, je n'ai pas essayé ni de tone zone ni le air norton ni le paf pro, alors comme ça, de toutes façons moi sorti de mes dimarzio breed .
Droopy22©®
il sonne comment le breed neck ?
j aimerais bien le coupler a un SH-13 histoire d avoir gros son, un gros son et mix des gros sons

le tone zone j en ai eu un
je l ai enlever et parcequ il avait ete monté comme un porc et que j ai pas eut 36 000 solutions pour le virer il est devenu inutilisable (de meme qu un SH1 avec qui il faisait un sacrée paire)
j irais pas jusqu a regretter mes EMG mais quand meme, les micros passifs ca a un truc en plus
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
absou_s a écrit :
Bourzouf a écrit :

ba là à moins d'avoir un dimarzio x2n ou un benedetti cream il va te falloir rajouter une bonne pédale de disto donc le duo JB et 59 ira pour du thrash.

Et tu me conseillerais quoi comme disto. Et les H&K ne sont pas bon pour le trash ?
Droopy22©®
les H&K ni bon ni mauvais pour le trash en regle general
ca depend des series, y en a qui excellent, d autres pas

chez peavey par exemple t as la XXX et la classic30... y en a une pour le trash, l autre pas

pour la serie Blue je serais comme absou_s... une pedale qui arrache le slip
( Greg )
Droopy22 a écrit :
les H&K ni bon ni mauvais pour le trash en regle general
ca depend des series, y en a qui excellent, d autres pas

chez peavey par exemple t as la XXX et la classic30... y en a une pour le trash, l autre pas

pour la serie Blue je serais comme absou_s... une pedale qui arrache le slip

J'ai une death metal de digitech , alors revoyons l'equation :

( Esp HorizonNt monter en Sh2 et Sh4 ) + ( Digitech Death Metal ) + ( H&K edition Blue 60) = Son decolle moquette ?
Droopy22©®
logiquement
mais j t avouerais que depuis peu, j suis devenu anti-disto en boite, c est meme devenu un leitmotiv (1er critere de selection du multi effet : pas de disto), j en ai ete degouté a plusieurs reprise (surtout les boss) et j connais pas particulierement la digitech
mais si t aimes le son de ta pedale, vu le nom et la reputation elle doit envoyer mechant
( Greg )
Droopy22 a écrit :
logiquement
mais j t avouerais que depuis peu, j suis devenu anti-disto en boite, c est meme devenu un leitmotiv (1er critere de selection du multi effet : pas de disto), j en ai ete degouté a plusieurs reprise (surtout les boss) et j connais pas particulierement la digitech
mais si t aimes le son de ta pedale, vu le nom et la reputation elle doit envoyer mechant

C'est sur ca avoine mais je debute dans la recherche de sonorité et donc petit budget oblige je peu pas me payé de gros ampli pour avoir une disto digne de ce nom.
Au passage le pod xt live ne t'as jamais interresser vu que c'est de la modelisation
Eikichi

et celles-là ne vous plaisent pas?
( Greg )
J'aime beaucoup la Ec
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
il sonne comment le breed neck ?
j aimerais bien le coupler a un SH-13 histoire d avoir gros son, un gros son et mix des gros sons

le tone zone j en ai eu un
je l ai enlever et parcequ il avait ete monté comme un porc et que j ai pas eut 36 000 solutions pour le virer il est devenu inutilisable (de meme qu un SH1 avec qui il faisait un sacrée paire)
j irais pas jusqu a regretter mes EMG mais quand meme, les micros passifs ca a un truc en plus

Tout comme les actifs
Eikichi
Bourzouf a écrit :
J'aime beaucoup la Ec

c'est sur le site que Le Mal a mentionné quelques pages avant... Mais c'est bizzare c'est le seul site que j'aie vu qui parle de ces 2 modèles...
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Sur le site tu a plein de gratte et de bass que l'on ne voit pas sur le site d'ESP

Mais les prix en $ sont ENORME
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve que si tu a la KH2 du 30eme anni de ESP tu a l'aire C**(c'est mon avi mais elle est plus belle qu'une STORM),elle serai mieu sans les ecriture,juste avec le 30(encor avis perso)

On ne me dira pas de dire le CONTRAIRE
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...