Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 29 Mai 2005, 19:53
le manche ets plus rond et plus gros sur la KH2 nan? apparemment elle ets moins facile a jouer merci de me corriger
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
arnaud.ret
y aurait il des possesseurs de edwards?, j'aimerais bien savoir si elles sont bien finies et si elles sonnent correctement.
merci
( Greg )
Bardu a une Edwards style lp aloha je crois et absou veut s'en prendre une aussi , une forest si ma memoire est bonne
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 30 Mai 2005, 10:30
oui les edwards (forest/lp/ lp aloha ken/ .....) mais bon ce n'est pas près de se faire.

aller au moins une avant la fin de l'année (ou une esp horizon )
Droopy22©®
absou_s a écrit :
oui les edwards (forest/lp/ lp aloha ken/ .....) mais bon ce n'est pas près de se faire.

aller au moins une avant la fin de l'année (ou une esp horizon )

aaaaaaaaaah
quelles belles paroles pour mon retour de congés
j me dis presque la meme chose
cette année ce sera une gratte maximum
(c est l année des amplis en 2005)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Moi je laisserai bien tenté par une horizion nt mais elle es monté en seymour et je veut des emg
( Greg )
Pour une gratt a plus de 1300 roros j'estime qu'il pourrais faire comme avec les ltd une version en seymour et une autre en emg
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 30 Mai 2005, 13:44
ce que fais esp sur quelques série comme les eclipse, personnellement les seymour de l'horizon ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

il n'y a pas de raison spécial pour qu'esp décline chaque guitare en emg ou seymour pour moi.

de plus même chez LTD, toutes les séries des gammes 400 et 1000 n'existent pas en emg et seymour, dont la série H qui est la petite soeur de l'horizon.

pour moi les seymour font parti du charme de l'horizon.
Droopy22©®
absou_s l est amoureux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 30 Mai 2005, 15:19
Droopy22 a écrit :
absou_s l est amoureux

même pas hihi .

je suis fan de l'horizon depuis que j'ai vu stephen carpenter jouer avec (ce qui remonte à quelques années déjà).

alors quand je voies bourzouf vouloir qu'esp monte d'origine des emg "ça me fait mal au coeur" .

(un autre utilisateur d'horizon que j'aime bien, brett garsed qui est vraiment un sacré guitariste, et l'horizon dans ses mains sonne vraiment à merveille)
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 30 Mai 2005, 18:46
arnaud.ret a écrit :
y aurait il des possesseurs de edwards?, j'aimerais bien savoir si elles sont bien finies et si elles sonnent correctement.
merci

https://www.guitariste.com/for(...)wards

Voilà... je manque de qualificatifs pour évoquer les qualités de cette guitare dont je suis tombé amoureux (surtout que je l'ai eue neuve à vraiment pas cher) ...

Edwards est vraiment une marque qui mériterait d'être mieux connue en France (même si ca m'embêterait un peu que quelqu'un en ait une comme la mienne )...
Le rapport qualité prix est peut-être un peu biaisé de mon point de vue vu que je trouve toujours des combines pour avoir des prix indécents sur mes guitares ( ), mais je trouve ma LP assez nettement mieux finie qu'une LTD série 400 que j'ai pu essayer...à la limite logique (sans vouloir généraliser...), vu que l'une est MIJ et l'autre MIK...
Mais après faut malgré tout pas se leurrer, même par Ishibashi qui peut de nouveau en avoir apparemment, ca revient en temps normal à environ 800-900 euros livré en France, donc c'est normal qu'à ce prix ce soit une bonne guitare...(même si là le petit plus est certain...)
( Greg )
absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :
absou_s l est amoureux

même pas hihi .

je suis fan de l'horizon depuis que j'ai vu stephen carpenter jouer avec (ce qui remonte à quelques années déjà).

alors quand je voies bourzouf vouloir qu'esp monte d'origine des emg "ça me fait mal au coeur" .

(un autre utilisateur d'horizon que j'aime bien, brett garsed qui est vraiment un sacré guitariste, et l'horizon dans ses mains sonne vraiment à merveille)

C'est pas le faite que ca soit des Seymour c'est surtout que j'adore les emg dans tout les sens , esthétiquement et sonoritairement (oui c'est francais :p) , mais le reve d'avoir une esp est si fort , que faire.
Seul mon porte monnaie aura la reponse

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...