arnaud.ret a écrit :
y aurait il des possesseurs de edwards?, j'aimerais bien savoir si elles sont bien finies et si elles sonnent correctement.
merci
https://www.guitariste.com/for(...)wards
Voilà... je manque de qualificatifs pour évoquer les qualités de cette guitare dont je suis tombé amoureux (surtout que je l'ai eue neuve à vraiment pas cher) ...
Edwards est vraiment une marque qui mériterait d'être mieux connue en France (même si ca m'embêterait un peu que quelqu'un en ait une comme la mienne
)...
Le rapport qualité prix est peut-être un peu biaisé de mon point de vue vu que je trouve toujours des combines pour avoir des prix indécents sur mes guitares (
), mais je trouve ma LP assez nettement mieux finie qu'une LTD série 400 que j'ai pu essayer...à la limite logique (sans vouloir généraliser...), vu que l'une est MIJ et l'autre MIK...
Mais après faut malgré tout pas se leurrer, même par Ishibashi qui peut de nouveau en avoir apparemment, ca revient en temps normal à environ 800-900 euros livré en France, donc c'est normal qu'à ce prix ce soit une bonne guitare...(même si là le petit plus est certain...)