Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Chere ami l'heure est grave ; hier j'ai essayer la Mh 400 j'ai été trés agreablement surpris mais a présent mon coeur est dechiré entre elle et une C 1 Hellraiser de Schecter que faire ? dilem intense
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
pour moi aussi l'heure est grave.....je viens de tomber amoureux d'une esp....la KH-2 vintage!! et donc je me demandais si cette guitare est vraiment une onne guitare ,quel est son vrai prix (pcq il parrait que les prix du site ne sont pas les vrai ) ou est ce que je pourrais en acheter une etc etc

voila merci!

(la KH-4 est pa smal nonplus mais elle est pas sur le site celle la! elle est oplus en vente?)
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Eikichi
mouharf a écrit :
pour moi aussi l'heure est grave.....je viens de tomber amoureux d'une esp....la KH-2 vintage!! et donc je me demandais si cette guitare est vraiment une onne guitare ,quel est son vrai prix (pcq il parrait que les prix du site ne sont pas les vrai ) ou est ce que je pourrais en acheter une etc etc

voila merci!

(la KH-4 est pa smal nonplus mais elle est pas sur le site celle la! elle est oplus en vente?)

non, la kh-4 était une série limitée. Mais je ne sais pas ce qu'elle avait de particulier...
Wakizashi
fais une recherche, j'ai expliqué des 10enes de fois qu'est ce qui justifie le prix de ce genre de guitare
mouharf
  • mouharf
HouseOfStrings a écrit :
fais une recherche, j'ai expliqué des 10enes de fois qu'est ce qui justifie le prix de ce genre de guitare

oups pardon mais vu la vitesse de ma conexion j'aurais pris 3jours pour faire ma recherche :s
bon ben je pense que je vais laisser tomber pour la kh-2 vintage...pcq c'est "un peu" trop cher merci qd meme !
( Greg )
mouharf a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

oups pardon mais vu la vitesse de ma conexion j'aurais pris 3jours pour faire ma recherche :s
bon ben je pense que je vais laisser tomber pour la kh-2 vintage...pcq c'est "un peu" trop cher merci qd meme !

La qualité ce paie , parfois trés chere certes.
mouharf
  • mouharf
mais par exemple;le modele de serie qui sert de base a la kh-2 vintage....la M-II je pense , c'est la meme qualité ou ce sera un niveau en dessous? pcq au niveau du prix c'est plus abordable!
Acétyl-Coa
si tu veux un compromis, regarde du coté de la KH2....elle sert de base à la "vintage" (logique) et se trouve pour pas cher sur ebay.com....

laisse tomber les prix ici ...sur des grattes de ce prix ça vaut le coup je trouve de chercher une bonne occase plutot que de la payer au prix FORT ici..ça gache un peu le plaisir, je trouve
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 29 Mai 2005, 19:18
ElGandalfo a écrit :
si tu veux un compromis, regarde du coté de la KH2....elle sert de base à la "vintage" (logique) et se trouve pour pas cher sur ebay.com....

laisse tomber les prix ici ...sur des grattes de ce prix ça vaut le coup je trouve de chercher une bonne occase plutot que de la payer au prix FORT ici..ça gache un peu le plaisir, je trouve

Un peu de hors-sujet...quand est-ce que tu viens chercher ta guitare toi?
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 29 Mai 2005, 19:26
ElGandalfo a écrit :
t'es pressé de t'en débarasser ?

bon déjà je fini de passer ce put*** de concours, surement la fin de la semaine....je te recontacterai par mail

@+

Je commencais juste à croire que tu l'avais oubliée...
Bon ben tiensmoi au courant et désolé pour le squattage de topic...
Wakizashi
mouharf a écrit :
mais par exemple;le modele de serie qui sert de base a la kh-2 vintage....la M-II je pense , c'est la meme qualité ou ce sera un niveau en dessous? pcq au niveau du prix c'est plus abordable!

La KH est une M-II modifiée, donc c'est TRES sensiblement la même guitare.
Les différences sont le profil de manche est un peu différent, l'électronique, ainsi que les têtes de mort sur la touche et on a fait le tour.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 29 Mai 2005, 19:53
le manche ets plus rond et plus gros sur la KH2 nan? apparemment elle ets moins facile a jouer merci de me corriger
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...