Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BrianCarroll
Dis-moi HOS, pourrais-tu me donner qq infos sur le "ESP Arming Adjuster" (genre de Ibanez Backstop de chez ESP), ça le fait ou pas, il y a moyen d'en commander ? Et puis sur le Sustainer qu'ils utilisent (http://www.espguitars.co.jp/accessories/pickupfiles/sustainer.html), il est assez intéressant parce qu'il est au format simple...
Merci.
( Greg )
Bonjour la compagnie nous somme le samedi 28 mai il es 10:15 le ciel est degagé sur Paris bonne journée a tous
Stifffleur
Citation:
Bonjour la compagnie nous somme le samedi 28 mai il es 10:15 le ciel est degagé sur Paris bonne journée a tous

Salut TéléMatin
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Salut TéléMatin

C'était pour remonté le topic
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 28 Mai 2005, 13:46
bouzourf je ne sait pas ou tu peut commander une M-1000 en gaucher désolé mais j'en ai une ( en droitier) si tu veux des avis, photos peu étre meme samples si j'arrive a les faire marcher, pas de problémes.

@+
membre du "user club LTD/ESP"
( Greg )
_Asta a écrit :
bouzourf je ne sait pas ou tu peut commander une M-1000 en gaucher désolé mais j'en ai une ( en droitier) si tu veux des avis, photos peu étre meme samples si j'arrive a les faire marcher, pas de problémes.

@+

C'est pas pour moi mais pour un ami moi je suis droitier.
HOS je suis retourné a central guitar et la Esp gauchere est une M III
bizarre j'avais jamais vu ca auparavant.

Sinon j'ai essayé la Ltd Mh 400 C'est de la bonne came mais je me dis que je preferais un Esp qu'un Ltd sur la tete de ma guitare je deviens gourmant
Qu'est ce que je peut trouvé de similaire chez Esp pour "pas trop chere"
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
la MIII c'est une occaz? Si c'ets une neuve c'est un custom, de toute facon la centrale il magouille...

Pour le "similaire" à ESP, je ne pourrais te répondre

Ibanez, jackson me semble assez proche dans le style.

Il y avais le caché "Esp standart" derriere la tete , j'ai pensé a une arnaque egalement , car gauchere avec Sh 1 manche Sh 4 au floyd mais au milieu de ca un double au format simple de marque esp
vendu 1800 roros
( Greg )
Hé ben pourtant j'ai trouvé une photo officielle d'une M III et elle as bien ce double format simple Esp :
Wakizashi
Excuse j'ai lu trop vite, je pensais que tu parlais d'un double "double" c'est pour ca je comprennais pas bien le truc de la centrale...

Ca c'est un modèle uniquement dispo à l'export sur le marché européen si mes souvenirs sont bons.
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Excuse j'ai lu trop vite, je pensais que tu parlais d'un double "double" c'est pour ca je comprennais pas bien le truc de la centrale...

Ca c'est un modèle uniquement dispo à l'export sur le marché européen si mes souvenirs sont bons.

Je la trouve vraiment sans plus , mais mon amis gaucher a l'air satisfait
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Bah... Elle est noire quoi... lol... C'est pas une guitare pour accompagner Jenifer

C'est sur oui
( Greg )
Chere ami l'heure est grave ; hier j'ai essayer la Mh 400 j'ai été trés agreablement surpris mais a présent mon coeur est dechiré entre elle et une C 1 Hellraiser de Schecter que faire ? dilem intense

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...