Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lysander
Très interessante en effet la Kiko !
Il y a eu du boulot sur le manche ! ( traversant, scaloppé, 27 frettes !!!) En plus on a une superbe table sculptée et flammée, des accessoires de qualité ( Micros Seymour: à mon sens les meilleurs micros, Floyd Rose original... )
Franchement je ne sais pas si on peut trouver beaucoup mieux comme guitare typée métal...
Sympa les photos en tout cas House of Strings !
Au sujet du prix, c'est sûr qu'il est élevé, mais ce n'est pas une guitare de série (du moins pas encrore) et elle est tellement particulière (là je pense au manche à la fois scallopé et traversant !!!) qu'elle ne conviendrait de toute façon pas à tout le monde...
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Wakizashi
Attends j'arrive avec d'autres photos, faut que ca bouge sur ce topic

D'ailleurs je préparer une FAQ sur les ESP pour mettre en début de topic.

Ca serait bien de centraliser un peu les questions que tout le monde se pose.
Donc j'aurais besoin de ceux qui postent sur ce topic.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lysander
En tout cas, je comprends que Kiko n'ait pas hésité à passer chez ESP ! Les Tagima étaient certainement de très bonnes guitares, mais là, je pense que niveau publicité c'est un plus d'être chez ESP...surtout lorsqu'on sait que la majorité de son public est japonais !
Et puis quelle guitare !!!
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
( Greg )
Va falloir du monde
Stifffleur
Salut tout le monde.
HOS est-ce que tu connait la LTD M-302 (normalement ressemblance parfaite avec la M-200 FM mais le bois doit etre mieux car l'aghatis n'est le bois que je souhaite et surtout trés froid et un peu bas de gammes)
J'ai beau cherché sur la toile les specs je trouve pas et sa vrai photo d'ailleurs.
Merci si tu pouvait m'aider.
Lysander
HouseOfStrings a écrit :
Bah si vous avez des questions déjà c'ets un bon début lol...

Bon la guitare est belle, c'ets vrai, mais CA??! C'ets pas encore mieux CA??! J'connais pas le prix par contre, ca doit etre une série ultra limitée

J'avais même pas vu !!

A M N D
Wakizashi
M302, elle a pas mal de gueule c'est vrai

Stifffleur
Citation:
Metallica => la M 302 ne se fait plus, désolé

arf elle a tout ce que je voulais mais bon c'est pas grave mais pourquoi elle arrete la prod d'une si belle gratte et niveau spec c'est pas mal pour le prix...la M 200 super! mais il y a de l'aghatis et pourquoi ESP dans les a l'entour des 500 euros il met des corps aghatis c'est bizare non? radin?
Wakizashi
Faible couts de production et essences facilement trouvables.
Il y a quelques années, il aurait été impossible de trouver des instruments aussi bien finis dans cette gamme de prix.
Mnt, ESP n'est pas la seule compagnie à en utiliser, Ibanez et bcp d'autres font la même chose.
Il faut savoir que quasiement toutes les marques dans cette gamme de prix sont fabriquées dans les mêmes usines, il n'y a que les chaines de production qui changent...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stifffleur
Citation:
Il y a quelques années, il aurait été impossible de trouver des instruments aussi bien finis dans cette gamme de prix.
Mnt, ESP n'est pas la seule compagnie à en utiliser, Ibanez et bcp d'autres font la même chose.
Il faut savoir que quasiement toutes les marques dans cette gamme de prix sont fabriquées dans les mêmes usines, il n'y a que les chaines de production qui changent..

C'est decadant..dommage...je vais opter KH-202 pour le basswood qui est mieux mais elle n'est pas sobre c'est chiant, corp flammé pour la M 200 c'est super beau.
Mais quelles sont les differences entre tout ces bois (acajou, érable, tilleul, aulne, agathis, basswood...) je suis un peu perdu (j'éspére que je suis pas le seul )
Lysander
Je viens de voir que Dave Mustaine a encore un nouveau modèle signature en forme de X !!!! Assez particulier celui là aussi !

A M N D
BrianCarroll
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Il faut savoir que quasiement toutes les marques dans cette gamme de prix sont fabriquées dans les mêmes usines, il n'y a que les chaines de production qui changent..

C'est decadant..dommage...je vais opter KH-202 pour le basswood qui est mieux mais elle n'est pas sobre c'est chiant, corp flammé pour la M 200 c'est super beau.
Mais quelles sont les differences entre tout ces bois (acajou, érable, tilleul, aulne, agathis, basswood...) je suis un peu perdu (j'éspére que je suis pas le seul )

Noooon, c'est très loin d'être décadant : ça permet d'avoir des guitares d'entrée-de-gamme avec un rapport qualité/prix jamais obtenu. Il y a 20 ans, en bas-de-gamme, les guitares électriques étaient à peine jouables, des vrais outils de jardin... Désormais, on peut trouver de vrais instruments très abordables, c'est plutôt sympa, à mon avis. En plus, pour le débutant lambda, la différence entre l'agathis et du vrai bois massif, je pense pas que ce soit frappant. A l'époque, mes 2 premières guitares étaient vraiment immondes, mais je n'étais pas capable d'exploiter un instrument de qualité...
On apprend pas à conduire sur une F1.
BrianCarroll
HouseOfStrings a écrit :
Attends j'arrive avec d'autres photos, faut que ca bouge sur ce topic

Vas-y, STP fais péter !!!

Pour info, sur le forum US d'ESP, le modo a posté une vidéo et qq photos sympas, comme les KH Frankenstein avec les tripes à l'air pour voir l'électronique (les LED pour les yeux de la créature, les repères de touche en fibre optique et la pédale Rand-O-Matic intégrée sur la long scale).
http://p222.ezboard.com/fespgu(...)topic
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 22 Mai 2005, 16:21
HouseOfStrings a écrit :
Bah si vous avez des questions déjà c'ets un bon début lol...

Bon la guitare est belle, c'ets vrai, mais CA??! C'ets pas encore mieux CA??! J'connais pas le prix par contre, ca doit etre une série ultra limitée

j'ai toujours eu un faible pour les japonaise, tu aurais pas un agrandissement ou une autre vu

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...