Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 22 Mai 2005, 16:21
HouseOfStrings a écrit :
Bah si vous avez des questions déjà c'ets un bon début lol...

Bon la guitare est belle, c'ets vrai, mais CA??! C'ets pas encore mieux CA??! J'connais pas le prix par contre, ca doit etre une série ultra limitée

j'ai toujours eu un faible pour les japonaise, tu aurais pas un agrandissement ou une autre vu
Wakizashi
J't'en ferai une cet été, ca c'est l'atelier à Nagoya, je verrai ce qu'ils ont à Tokyo en ce moment en poster
Wakizashi
Brian => oui je suis au courant.

Le problème chez ESP, c'est que ESP USA et ESP Japan ne communique pas vraiment la dessus. Donc je n'aurais pas accès à ce genre d'infos...

En plus chez ESP USA, ils ont tendance à dire pas mal de conneries...
Wakizashi
Voilà les MV-QM dont je parlais quelques pages avant. Hop!

Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 22 Mai 2005, 17:05
ptaing c'est magnifique !!!

j'ai un faible pour la première...c'est 2000 EUROS le prix c'est ca ? (le micro aigu c'est un koi?))

autrement j'ai recu de photos de la tagima si tu veux....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 22 Mai 2005, 17:20
HouseOfStrings a écrit :
J't'en ferai une cet été, ca c'est l'atelier à Nagoya, je verrai ce qu'ils ont à Tokyo en ce moment en poster

héhé .

c'est universelle les posters/calandrier/photo sur certaines lieu de travail, mais des fois ils datent des années 80 , mais là ça fait plaisir à voir que "les petits gars de chez esp" ont du gout .

c'est peut-être l'ingrédient magique pour leurs créations .
Wakizashi
Kida => C'est une K2 avec l'électronique de changé.
La qualité de l'érable du manche est TRES moyenne et la touche est en brazilian disons... Il n'en a que le nom, je ne le vendrai même pas comme un indian moyen gamme...

Donc en un mot, n'achète pas...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
LaS VeGaS
Salut, j ai lu tous les posts en gros, je suis interréssé par l'EC1000 depuis un bout de temps, et en lisant les posts je voyais par exemple JaW (sorry si je me plante dans le speudo) qui disait que au debut que son EC1000 c etait the guitar puis plusieur page apres il voulais changer les EMG pour du SD puis encore plus loin, il voulait carrement changer de guitare lol, donc je voualis savoir si elle vaut vraiment le coup cette guitare, je pose la question a Tallica et JaW, car je sais que ca fait un petit moment que vous l avez, je fais pas mal de live en pub dans un style pop rock, placebo, greenday, nickelback, enfin vous voyez le style. J ai plusieur gratte mais je suis tenté depuis un moment de me prendre une guitare avec des EMG, je suis lead guitar dans le groupe, mais j accompagne pas mal avec des palm mute , donc forcement j ai pensé EMG lol, je jou sur un ENGL screamer combo pour info. DOnc c est surtout au nivo du son que vous demande conseil, le manche d apres ce que j ai pu regarder des photos et des info sur papier me convient parfaitement. Enfin je suis tenté par du EMG gros son ^^
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah moi elle me convient tjs très bien, c'est pas ce qu'il y a de plus polyvalent, mais si tu veux du gros son, les emg81 sur du engl ça devrait bien le faire, les micros sonnent assez froid et tranchant et ils sont précis, et c'est vrai que le profile du manche de l' EC1000 est super agréable, ça va faire un an que je la possède et pas une seule fois j'ai regretté mon achat, j'ai juste songé à changer le micro manche. voilà!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 22 Mai 2005, 22:38
ça c'est typique des guitares montés qu'avec des micros à haut niveau de sortie et c'est pire avec le EMG81.
L'idéal c'est d'avoir un micro bourrin en chevalet et un micro plus ployvalent genre 85 ou 60 en manche si tu veux rester EMG.
Au pire tu l'achètes et tu négocies un changement de micro à l'achat avec le vendeur à quelques euros de plus, ça me parait jouable et financièrement intéressant pour toi et le vendeur.
LaS VeGaS
Sinon c est vrai qu ils sont bien silencieux les EMG ? pke moi avec le tone zone de mon ibanez ca fait un boukan de folie ca me saoul d ailleur je ne l utilise plus a cause de ça, je prefere de loin ma fender avec ces lace sensor qui sont tres silencieux c est nikel, mais bon ça reste du simple bobinage, ca a la patate attention, sur le ENGL ça arrache pas mal.
Wakizashi
Pour Absou, un nouveau modèle ESP

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...