Salut, j ai lu tous les posts en gros, je suis interréssé par l'EC1000 depuis un bout de temps, et en lisant les posts je voyais par exemple JaW (sorry si je me plante dans le speudo) qui disait que au debut que son EC1000 c etait the guitar puis plusieur page apres il voulais changer les EMG pour du SD puis encore plus loin, il voulait carrement changer de guitare lol, donc je voualis savoir si elle vaut vraiment le coup cette guitare, je pose la question a Tallica et JaW, car je sais que ca fait un petit moment que vous l avez, je fais pas mal de live en pub dans un style pop rock, placebo, greenday, nickelback, enfin vous voyez le style. J ai plusieur gratte mais je suis tenté depuis un moment de me prendre une guitare avec des EMG, je suis lead guitar dans le groupe, mais j accompagne pas mal avec des palm mute , donc forcement j ai pensé EMG lol, je jou sur un ENGL screamer combo pour info. DOnc c est surtout au nivo du son que vous demande conseil, le manche d apres ce que j ai pu regarder des photos et des info sur papier me convient parfaitement. Enfin je suis tenté par du EMG gros son ^^