Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Moi ? dans les 500 €
Wakizashi
Pour ceux qui s'interesse à Kiko.

(Je sens qu'il y en à certaisn qui vont trouver d'un coup le prix, plus justifié )

( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Va chez Ibanez dans ces tarifs là. Essaie, compare, suivant ce qui te plait le plus.
Les petites Ibanez sont vraiment bien dans cette gamme de prix. C'ets plus une question de gout en fait. C'est pour ca qu'il vaut mieux comparer;

Et bien justement j'ai regardé les ibanez et j'en ai deja toucher quelqu'unes , et dans mes critere je veut un cordier fixe et ca chez ibanez c'est rarissime. Et puis c'est vraiment une Ltd que je veut , je songeais meme a prendre les premier prix Esp directement mais ca depasse largement mon budget , donc voila pour dire que je recherche quelquechose de confortable a cordier fixe chez Ltd
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 22 Mai 2005, 12:36
c'estquoile truc dérreire la corne superieure de la kiko? un porte médiator?
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Laisse moi quelques heures je vais voir ca. Je te dis ca dans l'apres midi.

Merci c'est sympa de ta part
Wakizashi
pipo a écrit :
c'estquoile truc dérreire la corne superieure de la kiko? un porte médiator?

Tout à fait.
( Greg )
J'y avais reflechis oui c'est pas mal , elle celle que j'ai mise en photo n'est pas bien ?
Wakizashi
Le boss d'ESP pour le district de Nagoya avec la Kiko qui prend forme

Wakizashi
Bourzouf a écrit :
J'y avais reflechis oui c'est pas mal , elle celle que j'ai mise en photo n'est pas bien ?

C'est en dessous qd même... Niveau lutherie, la sélection des bois n'ets pas la même
( Greg )
Donc la 400 serait mieux
Lysander
Très interessante en effet la Kiko !
Il y a eu du boulot sur le manche ! ( traversant, scaloppé, 27 frettes !!!) En plus on a une superbe table sculptée et flammée, des accessoires de qualité ( Micros Seymour: à mon sens les meilleurs micros, Floyd Rose original... )
Franchement je ne sais pas si on peut trouver beaucoup mieux comme guitare typée métal...
Sympa les photos en tout cas House of Strings !
Au sujet du prix, c'est sûr qu'il est élevé, mais ce n'est pas une guitare de série (du moins pas encrore) et elle est tellement particulière (là je pense au manche à la fois scallopé et traversant !!!) qu'elle ne conviendrait de toute façon pas à tout le monde...
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...