HouseOfStrings a écrit :
TallicA a écrit :
bah j'aimerais savoir si elle possède une finition correct?, enfin une finition en rapport avec son prix quoi, sinon son manche c'est plutot planche ou buche? ou entre les deux peut être? j'ai une ltd ec 1000 et niveau qualité sa me suffit emplement, alors en gros j'aimerais savoir si la DV8R vaut les modèles deluxe de chez ltd!
voilà mrerci d'avance!
Oui c'est une fintion similaire. Normalement il n'y a pas de soucis dans cette gamme de prix. Mais rien en t'empeche de vérifier le frettage, verni et autre qd tu l'achetes.
Je le fais moi même, quelque soit le tarif et la guitare... (j'ai eu une Tyler Classic cette semaine qu'un ami m'a amené... Et bin franchement...
No comment...)
Sinon c'est uen bonne "2ème" guitare, car il faut le reconnaitre, elle ne se joue pas vraiment autrement que debout.
merci pour les infos, le problème c'est que c'est pas très courant en magasin.., mais bon même si je la commande j'ai tjs moyen de la renvoyer... sinon pour la config micro, j'imagine que pour les bonnes disto ça doit le faire, mais est elle polyvalente?, y'a moyen de tirer de jolie son clair avec le micro manche? car j'aimerai avoir une alternative aux emg81 de la ec1000...
en tout cas j'te remercie pour les renseignements HouseOfStrings!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!