Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 21 Mai 2005, 21:02
Ah je te remercie, c'est exactement ce qu'il me faut
plus que quelques mois normalement et je la commanderais surement.
membre du "user club LTD/ESP"
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
TallicA a écrit :
bah j'aimerais savoir si elle possède une finition correct?, enfin une finition en rapport avec son prix quoi, sinon son manche c'est plutot planche ou buche? ou entre les deux peut être? j'ai une ltd ec 1000 et niveau qualité sa me suffit emplement, alors en gros j'aimerais savoir si la DV8R vaut les modèles deluxe de chez ltd!

voilà mrerci d'avance!

Oui c'est une fintion similaire. Normalement il n'y a pas de soucis dans cette gamme de prix. Mais rien en t'empeche de vérifier le frettage, verni et autre qd tu l'achetes.
Je le fais moi même, quelque soit le tarif et la guitare... (j'ai eu une Tyler Classic cette semaine qu'un ami m'a amené... Et bin franchement... No comment...)

Sinon c'est uen bonne "2ème" guitare, car il faut le reconnaitre, elle ne se joue pas vraiment autrement que debout.

merci pour les infos, le problème c'est que c'est pas très courant en magasin.., mais bon même si je la commande j'ai tjs moyen de la renvoyer... sinon pour la config micro, j'imagine que pour les bonnes disto ça doit le faire, mais est elle polyvalente?, y'a moyen de tirer de jolie son clair avec le micro manche? car j'aimerai avoir une alternative aux emg81 de la ec1000...
en tout cas j'te remercie pour les renseignements HouseOfStrings!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
merci pour le nom du site, c'est un truc vraiment fiable? ça ce situe où ? y'a pas de frais de douanne ou autre taxe du genre?
R.I.P Cowboy!!!
Wakizashi
C'est en allemagne, il y a des frais de port, mais normalement pas de taxe, Europe oblige.
Normalement ils doivent livrer par UPS ou un autre transporteur.
Attention la plus part de ces revendeurs sur le WEB n'ont pas de stock (surtout pour els ESP), donc il vaut mieux appeler ou envoyer un mail avant.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
TallicA
  • TallicA
ouai c'est ce que je compte faire!, mais c'est donc fiable comme site? en tout cas merci parceque c'est vraiment pas cher!!! thx!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
ok merci pour tout.
R.I.P Cowboy!!!
( Greg )
Bonsoir tout le monde , ca faisais longtemps que j'était pas passé

Voila je voulais avoir un avis sur la Ltd mh 250

Ces caracteristique me convienne seulement ce que je recherche c'est le confort , et je me demande bien a quoi ressemble le manche
Si quelqu'un pouvais m'eclaircir sur son profil ca serait sympa ;-)
Je recherche un profil type C leger
Lysander
HouseOfStrings a écrit :

Va falloir que je suive l'actualité moi !!!! Alors comme ça il a lâché Tagima...
Quelqu'un a déjà pu jouer sur cette guitare ou pas ? A mon avis, si ESP a endorsé Kiko Loureiro, ils n'ont pas dû lui faire n'importe quelle pelle !
En tout cas d'après les photos et sur le papier elle a l'air de promettre !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Lysander
vous savez s'il a utilisé ce modèle sur son album solo ou pas ? ( parce que sur la pochette on voit les Tagima si je ne me trompe pas ! )
Cela dit, l'équipement n'a pas l'air d'être très différent entre la Tagima et l'ESP (point de vue micros, floyd etc...) j'imagine que les bois sont différents non ?
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Lysander
Ok merci à toi ! Ca m'interesse !

A M N D
( Greg )
Bourzouf a écrit :
Bonsoir tout le monde , ca faisais longtemps que j'était pas passé

Voila je voulais avoir un avis sur la Ltd mh 250

Ces caracteristique me convienne seulement ce que je recherche c'est le confort , et je me demande bien a quoi ressemble le manche
Si quelqu'un pouvais m'eclaircir sur son profil ca serait sympa ;-)
Je recherche un profil type C leger

( Greg )
Moi ? dans les 500 €

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...