Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Le mal a écrit :
Si vous conécé bien ltd vous pouvé me dire ce que la LTD by ESP PC-2V Flame Paramount vaux en qualité et polyvalence

vous pouvez
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Wakizashi
BrianCarroll a écrit :
Pour info, sur le site US d'ESP, la nouvelle gallerie du custom shop est dispo, ATTENTION LES YEUX !!!
Magnifiques...

On en a parlé le weekend dernier, j'ai donné les liens, regarde quelques pages avant
Wakizashi
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

Voila exactement le genre d'annonce qui me sort par les trous de nez...

Je ne comprends pas comment un atelier peut axepter de refaire un logo "ESP Custom" sur une Edwards.
Le vendeur à l'honneté de l'indiquer, mais qu'est ce qu'il en sera de la personne qui l'achetera et qui voudra la revendre?? Qq se fera avoir? Oui c'est déjà arrivé que ce soit pour els ESP, les Ibanez ou autres...

Faites extrêmement attention à toutes les ESP "custom" et indiquées comme venant du custom shop, une (trop) grande quantité son des repaint ou des faux...

Je trouve ca lamentable... Le pire étant que des artisants (si on peut les appeler comme ca) acceptent de faire ce job...

Beware
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
comme je la trouve trop belle!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
( Greg )
Moi je l'aurais pas touché elle est trés bien avec ca finiton bois je trouve
BrianCarroll
HouseOfStrings a écrit :
BrianCarroll a écrit :
Pour info, sur le site US d'ESP, la nouvelle gallerie du custom shop est dispo, ATTENTION LES YEUX !!!
Magnifiques...

On en a parlé le weekend dernier, j'ai donné les liens, regarde quelques pages avant

Oooops, j'avais pas vu...
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 13 Mai 2005, 22:50
HouseOfStrings a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33038&item=7322562925&rd=1

Voila exactement le genre d'annonce qui me sort par les trous de nez...

Je ne comprends pas comment un atelier peut axepter de refaire un logo "ESP Custom" sur une Edwards.
Le vendeur à l'honneté de l'indiquer, mais qu'est ce qu'il en sera de la personne qui l'achetera et qui voudra la revendre?? Qq se fera avoir? Oui c'est déjà arrivé que ce soit pour els ESP, les Ibanez ou autres...

Faites extrêmement attention à toutes les ESP "custom" et indiquées comme venant du custom shop, une (trop) grande quantité son des repaint ou des faux...

Je trouve ca lamentable... Le pire étant que des artisants (si on peut les appeler comme ca) acceptent de faire ce job...

Beware

malheureusement, avec de l'argent on peut obtenir tout et n'importe quoi... Pour peu que le dit luthier soit un peu sur la paille...

le plus stupide par contre pour moi c'est plus le mec qui assume pas d'avoir une edwards ou qui reve d'avoir un logo sur ça gratte que le luthier...

c'est vrai qu'il faut exiger un certificat pource genre d'achat!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 13 Mai 2005, 23:08
a ouais!? oula ya vraiment danger alors! meme pas un petit numero quelque part, ou une signature du luthier? dans tous les cas c'est falcifiable...
Wakizashi
Non rien du tout à part le logo custom shop derrière la tête et encore sur certains custom order on ne le fait pas... (en fait on en fait un à la demande du client, personnalisé ou non).

Le numéro de série ne sert à rien non plus, il n'y a aucun moyen de dater un instrument chez ESP...
Droopy22©®
j ai pourtant une date sous mon micro double sur la mirage custom, ecrite au crayon a papier
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
ah ok
bah le numero de serie c est ce que j ai cru comprendre en lisant sur le site ESP
et quand j ai envoyé des photos de ma gratte avec toutes les references et le fameux serial inutil, pas de reponse depuis plus d un an
pi un beau jour j ai demonter les micros pour voir si ils avaient une reference (y en a pas non plus) j suis tombé sur cette inscription qui ressemblait a s y meprendre avec une date
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Non rien du tout à part le logo custom shop derrière la tête et encore sur certains custom order on ne le fait pas... (en fait on en fait un à la demande du client, personnalisé ou non).

Le numéro de série ne sert à rien non plus, il n'y a aucun moyen de dater un instrument chez ESP...

Venant d'une telle marque c'est vraiment limite
( Greg )
Ben limite par rapport a la clientele , le faite de pas avoir de moyen de tracabilité d'une guitare alors que c'est une marque trés reputé ca fais tache

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...