Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Bourzouf a écrit :
wolffy a écrit :
Bourzouf a écrit :
Imagine alors un gros bend sur la 27 eme

il pete la corde
non je plaisante, mais ça doit etre absolument affreux et inaudible comme truc...

On as jamais eu de 27 case dans les mains donc je pense pas qu'on puisse juger non plus , mais bon je dois etre admettre que ca doit pas etre agréable pour les n'oreilles

ça peut etre intéressant de jouer une 27 cases, mais bon...vive les 4 boules quies dans chaque oreille quoi
( Greg )
wolffy a écrit :
Bourzouf a écrit :
wolffy a écrit :
Bourzouf a écrit :

il pete la corde
non je plaisante, mais ça doit etre absolument affreux et inaudible comme truc...

On as jamais eu de 27 case dans les mains donc je pense pas qu'on puisse juger non plus , mais bon je dois etre admettre que ca doit pas etre agréable pour les n'oreilles

ça peut etre intéressant de jouer une 27 cases, mais bon...vive les 4 boules quies dans chaque oreille quoi

Ouai et puis faut pas avoir des doigt de boucher sinon vas y pour la joué la 27 deja que moi la 24 a du mal imagine une 27 alors
Eikichi
Bourzouf a écrit :
wolffy a écrit :
Bourzouf a écrit :
wolffy a écrit :
Bourzouf a écrit :

il pete la corde

Ouai et puis faut pas avoir des doigt de boucher sinon vas y pour la joué la 27 deja que moi la 24 a du mal imagine une 27 alors

boh tu te greffe des cure-dents et ça devrait aller
( Greg )
wolffy a écrit :
Bourzouf a écrit :
wolffy a écrit :
Bourzouf a écrit :
wolffy a écrit :
Bourzouf a écrit :

il pete la corde

boh tu te greffe des cure-dents et ça devrait aller

Tu passe les doigts dans un taille crayon bon ok
Invité
  • Invité
hop une petite remontée de ce topic, puisqu'après 7 longs mois d'attente, je viens enfin de recevoir ma nouvelle ESP double manche spécialement construite à mon égard par le custom shop:

...

lol bon nan c'est des conneries (qui a marché?) en vérité c'est ma deuxième ESP M-II dlx, dont j'ai fait l'acquisition aujourd'hui-même, simplement juxtaposée à la première, regardez plutôt:

(désolé pour la qualité merdique des photos, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois)

ESP ça pète
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 12 Mai 2005, 01:29
HouseOfStrings a écrit :
Je fais remonter ce topic, pour annoncer un nouveau modèle signature chez ESP, et pas des moindres.

La signature Kiko Loureiro Custom Shop

Spécifications:

MODEL: Kiko Loureiro SE
BODY : Flame Maple Top / Mahogany Back
NECK : Hard Maple 3P
FINGERBOARD : Ebony , 27frets (12fret-27fret scalloped)
INLAY : Kiko Loureiro at 24fret
SCALE : 25.5 inch (648mm)
NUT (width) : Lock Nut (42mm/R2)
JOINT : Neck-thru-body
BRIDGE : Floyd Rose
PICKUPS : (F) Seymour Duncan SHR-1n
(R) Seymour Duncan TB-14
COLOR : See Thru Blue

Le prix catalogue est fixé à 5250€
Pour toute commande (si jamais il y en a qui sont interessés) le délai indicatif de livraison est fixé à 4 mois après commande.

La base est une Horizon Custom, cependant le corps est plus épais de 5mm. Le potard de tonalité est un split avec un sélecteur 3 positions.
Tout le monde aura remarqué les 27 cases avec une incrustation faite main en abalone (coeur de coquillage).

Hello....c'est chère je trouve non ? qu'est ec qui justifi ce prix ?

Kiko n'est plus chez Tagima.?..(pourtant il y a un nouveau modèle 2004..)

bref si tu a plus d'info sur la Tagima...car l'ESP est malheuresement hors de prix pour moi ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Wakizashi
Umm... Qu'est ce qui justifie le prix...

Ce n'est pas une guitare de série.
C'est 100% hand made
Il ya bcp de travail au niveau du manche
Les essences sont ultra sélectionnées
C'est un modèle signature, donc kiko récupère de l'argent.
Voila voila.

Kiko est toujours chez Tagima il me semble, mais le prix ne sera pas très différent.
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 12 Mai 2005, 13:08
ok merci pour ta reponse...

pour info...même si ce n'est qu'un mail, j'ai le contact au USA pour TAGIMA....le prix sans farisde transport taxe ect...1520 dollars soit un peut plusde 1100 Euros...et c'est bien la K1...bref tu me fait peur..j'espère que ec n'estpas une arnaque, le contact ma était donné par TAGIMA..voili...mais bon c'est vafiment la lutte..je ne peux aps me permettre d'envoyer la tune a un gars comme ca..argg c'est due la vie
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Wakizashi
niéé??! 1520$???

Non non ca m'étonnerait, enfin je peux me tromper mais dans mon souvenir qd j'avais regardé on était à plus de 3000€ (touche en palissandre de rio et tout le reste...)
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Si vous conécé bien ltd vous pouvé me dire ce que la LTD by ESP PC-2V Flame Paramount vaux en qualité et polyvalence
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 12 Mai 2005, 13:41
ben c'est louche...pourtant le contact vient de tagima (je em dit qu'il vont quand même pas m'envoyer chez un escrot...mais franchement..c'est trés douteux..)..si tu veux je te l'envoi en MP..vu que tu semble t'y connaitre j'ai peur de me faire B...er..j'ai du mal moi aussi a croire a ce prix !!

Eikichi
Le mal a écrit :
Si vous conécé bien ltd vous pouvé me dire ce que la LTD by ESP PC-2V Flame Paramount vaux en qualité et polyvalence

serais tu aussi amoureux des ESP?
Le mal
  • Le mal
wolffy a écrit :
Le mal a écrit :

serais tu aussi amoureux des ESP?

je les adors
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
BrianCarroll
Pour info, sur le site US d'ESP, la nouvelle gallerie du custom shop est dispo, ATTENTION LES YEUX !!!
Magnifiques...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Le mal
  • Le mal
Le mal a écrit :

vous pouvez
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...