Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
up de la nuit

exelent le binhomme :mdr:
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Eikichi
pipo a écrit :

c'est celle du bas!

eh bah!
Cette photo nous prouve une chose à propos d'ESP. Ce ne sont pas des luthiers, mais des artistes. Elles méritent d'êtres accrochées au mur...
Droopy22©®
wolffy a écrit :
pipo a écrit :

c'est celle du bas!

eh bah!
Cette photo nous prouve une chose à propos d'ESP. Ce ne sont pas des luthiers, mais des artistes. Elles méritent d'êtres accrochées au mur...

dans ce cas la tu m arroches avec mon ampli a coté de la forest finition bois
et tu m accroche un ampli basse a coté de la forest bass de meme finition
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Je fais remonter ce topic, pour annoncer un nouveau modèle signature chez ESP, et pas des moindres.

La signature Kiko Loureiro Custom Shop

Spécifications:

MODEL: Kiko Loureiro SE
BODY : Flame Maple Top / Mahogany Back
NECK : Hard Maple 3P
FINGERBOARD : Ebony , 27frets (12fret-27fret scalloped)
INLAY : Kiko Loureiro at 24fret
SCALE : 25.5 inch (648mm)
NUT (width) : Lock Nut (42mm/R2)
JOINT : Neck-thru-body
BRIDGE : Floyd Rose
PICKUPS : (F) Seymour Duncan SHR-1n
(R) Seymour Duncan TB-14
COLOR : See Thru Blue

Le prix catalogue est fixé à 5250€
Pour toute commande (si jamais il y en a qui sont interessés) le délai indicatif de livraison est fixé à 4 mois après commande.

La base est une Horizon Custom, cependant le corps est plus épais de 5mm. Le potard de tonalité est un split avec un sélecteur 3 positions.
Tout le monde aura remarqué les 27 cases avec une incrustation faite main en abalone (coeur de coquillage).

Eikichi
Elle est magnifique
mais je ne vois pas l'intéret d'avoir 27 cases, personellement 24 c'est très bien et ça siffle déjà dans les oreilles...alors 27 (avis perso inside)

mais elle est très attirante en effet
BrianCarroll
Ben, par exemple, pour retranscrire certaines pièces pour violon, ça peut aider...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
( Greg )
Elle es scallopé de la 12eme a la 27eme frette c'est bien ca ? Ca ce remarque pas sur la photo.
En tout cas elle es magnifique mais je suis toujours a la limite de l'evanouissement quand je vois les prix d'une Esp Custom Shop
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 11 Mai 2005, 14:26
mais quel truc de fous!!

27 cases...ils savent plus ou s'arreter..quand je pense que je me posais y'a quelques mois la question "22 ou 24 frettes?"..
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Mai 2005, 16:06
masxs a écrit :
mais quel truc de fous!!

27 cases...ils savent plus ou s'arreter..quand je pense que je me posais y'a quelques mois la question "22 ou 24 frettes?"..

c'est pas nouveau les 27 frettes, il y a Stephen Forté (d'adagio) qui a une signature 27 cases chez lag, et il y a michael angelo avec sa 29 cases.

perso, s'il joue en accordage standart avec une 27 cases, les sons qu'il sort dans les dernières cases doit être abominable, je dis ça pour avoir entendu angelo le faire.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 11 Mai 2005, 17:11
bah c'est jamais que le meme son d'une 24 case avec un (gros) bend!
( Greg )
Imagine alors un gros bend sur la 27 eme
Eikichi
Bourzouf a écrit :

il pete la corde
non je plaisante, mais ça doit etre absolument affreux et inaudible comme truc...
( Greg )
wolffy a écrit :
Bourzouf a écrit :

il pete la corde
non je plaisante, mais ça doit etre absolument affreux et inaudible comme truc...

On as jamais eu de 27 case dans les mains donc je pense pas qu'on puisse juger non plus , mais bon je dois etre admettre que ca doit pas etre agréable pour les n'oreilles
Eikichi
Bourzouf a écrit :
wolffy a écrit :
Bourzouf a écrit :

il pete la corde

On as jamais eu de 27 case dans les mains donc je pense pas qu'on puisse juger non plus , mais bon je dois etre admettre que ca doit pas etre agréable pour les n'oreilles

ça peut etre intéressant de jouer une 27 cases, mais bon...vive les 4 boules quies dans chaque oreille quoi

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...