Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
cet été c'est sur que non....

je passe 15 jrs aux US normalement et puis faut que je bosse un peu pour faire rentrer les $$$ sachant que le passage aux US risque de couter aussi un peu (hop des EMG par là, un floyd original par ici...ma washburn va retrouver une nouvelle jeunesse )

Sinon passer directement chez ESP...waouh !! j'ai entendu dire (je sais plus par qui )que le mag faisait 4 étages, le dernier réservé pour le Custom Shop...

la douane Japonaise....? Ils font payer des droits ???? norm c'est plutot à l'arrivé ça noan ?
E.K.A
  • E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le 06 Avr 2005, 22:24
HouseOfStrings a écrit :
Si tu y vas cet été, passe chez ESP, tu me verras surement

Pour ce qui est d'Ishibashi, oui il y a des ESP comme chez tous les revendeurs mais attention, les Custom sont généralement uniquement sur commande.
Docn si tu veux essayer de l'ESP il faut que tu passes chez ESP directement c'est le mieux.

Pour ce qui est de l'anglais détrompe toi, il n'y a pas tant que ca de gens qui le parlent "bien".

Pour le Yen, je ne sais pas mais attention la douane japonaise à la réputation d'être une des plus strictes au monde...

Yep, quand j y suis allé en 98, j avais ramene du vin pour une amie, et m on a pas mal questionné sur le type d alcool et la raison pour laquelle j en ammenais. Mais ils sont restes tres polis, eux ....

Par contre, a l export, comme tout pays, ils s en fichent, tu peux ramener, 2-3 grattes, ça ne change rien pour eux, c est plus sur le retour que tu risque d avoir des soucis.

Y a un magasin ESP a Tokyo, a Ikebukuro appeler Big Boss, sur 4 etages, si mes souvenirs sont exactes.

Le cours du yen, sauf exeption, est assez proche du dollar, grossomodo 100 yen vaut un peu moins d un dollar. Pour avoir un prix de Yen en Francs, divise par 20, 300 000 yen fait donc 15 000 fr.
E.K.A
  • E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le 06 Avr 2005, 22:26
ElGandalfo a écrit :

je passe 15 jrs aux US normalement et puis faut que je bosse un peu pour faire rentrer les $$$ sachant que le passage aux US risque de couter aussi un peu (hop des EMG par là, un floyd original par ici...ma washburn va retrouver une nouvelle jeunesse )

Sinon passer directement chez ESP...waouh !! j'ai entendu dire (je sais plus par qui )que le mag faisait 4 étages, le dernier réservé pour le Custom Shop...

la douane Japonaise....? Ils font payer des droits ???? norm c'est plutot à l'arrivé ça noan ?

Non, pas 4 ...5 !!!!
http://www.bigboss.jp/shopinfo/tokyo/
voilà un magasin de grattes digne de ce nom !!!!

Enfin, jsuis pas si gateux, y a bien 4 etages + le RDC, 98 c pas si loin
Acétyl-Coa
merci pr les infos...tiens j'ai pas fait de recherches (honte à moi ) mais si un topic sur le Japon existe pas déjà ça serait pas mal d'en faire un avec les experience de ceux qui y sont déjà allé, les bonnes adresses de mag, les divers trucs pratiques...

ces mag c'est quelque chose quand meme..ça doit etre incroyable à voir pour mes petits yeux de lyonnais habitués à rentrer ds les mag juste pr acheter 3 médiators

là le rose c'est pas trop mon truc, mais je trouve le bois hallucinant

Wakizashi
kurat a écrit :
ElGandalfo a écrit :

Non, pas 4 ...5 !!!!
http://www.bigboss.jp/shopinfo/tokyo/
voilà un magasin de grattes digne de ce nom !!!!

Enfin, jsuis pas si gateux, y a bien 4 etages + le RDC, 98 c pas si loin

Non Bigboss est une enseigne du groupe ESP, on peut y passer commande, mais le custom shop est ailleurs.
Acétyl-Coa
tu connais les ESP Horizon 30ème anniv ??

elles coutent très cher (500000yen env il me semble env 3500€ ) j'en avais jamais vu avant... la table a l'air incroyable (cf tof précédente), et j'ai vu un modèle bleu magnifique en photo sur le meme site...

elles ont quoi de particulier ces grattes ?
E.K.A
  • E.K.A
  • Publié par
    E.K.A
    le 07 Avr 2005, 01:08
ElGandalfo a écrit :

là le rose c'est pas trop mon truc, mais je trouve le bois hallucinant

le travail facon velours, je trouve ça trop beau aussi ... un bel trompe oeil, il y a aussi une Les Paul type d ESP qui a cette finition, couleur redwine, viola et marroon je crois , un modele signature d un guitariste de Luna Sea.
Wakizashi
ElGandalfo a écrit :

elles coutent très cher (500000yen env il me semble env 3500€ ) j'en avais jamais vu avant... la table a l'air incroyable (cf tof précédente), et j'ai vu un modèle bleu magnifique en photo sur le meme site...

Bien sur... (comment veux tu que je ne connaisse pas c'est de l'érable pommelé AAAAA, le corps est en acajou du honduras.
Oui ca vaut très cher, mais la qualité est là.
Sur la 30th la table est soit en pommelé soit en flammé.
C'est une production limitée, il n'y en aura que très très peu...
Mais bon arrivé en france ca fait de la guitare à plus de 4000€... C'est cher.

Comme je l'avais dit sur un autre topic, cet été je ramene un custom que j'avais fait la bas, il y a quelques années, donc ca sera l'occasion de vous décortiquer ca...
J'essaierai également de ramener ma Navigator qui est chez le beau frère...
Bleeding Me
kirk powa a écrit :
euh franchement pr la lag je suis po d accord moi jai une kh2 et je pregere ca a une lag .

Les manches des LAG vrillent c est bine connues elles ne restent pas en tres bon etat alors que l ESP NO PB.

lol!!! d'où sors-tu l'ami?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
arnaud.ret
c'est bien connu par les gens qui n'en ont pas, perso, j'ai jamais remarque
Bleeding Me
mais oui house of string.... tu as tout compris on dirait. Cette gratte est largement aussi belle et bien finie que n'importe quelle ESP KH2. De plus elle est bien plus fine et légère à mon avis. C'est juste pour montrer qu'il n'ya pas que ESP...
Wakizashi
Qu'ils apprennent déjà à faire un verni et un assemblage de qualité avec des bois de qualité et non des acajous africains de"biipp" et de l'érable bas de gamme et on commencera à discuter...

Cette discussion ne m'intéresse pas plus, c'est ton point de vue, tant mieux pour toi, je ne rentrerai pas plus dans cette discussion qui sera visiblement stérile.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bleeding Me
HouseOfStrings a écrit :
Qu'ils apprennent déjà à faire un verni et un assemblage de qualité avec des bois de qualité et non des acajous africains de"biipp" et de l'érable bas de gamme et on commencera à discuter...

Cette discussion ne m'intéresse pas plus, c'est ton point de vue, tant mieux pour toi, je ne rentrerai pas plus dans cette discussion qui sera visiblement stérile.

lol, tu viens de donner l'exemple type de l'abruti obtu
passe une bonne journée mais, un conseil, ne réfléchis pas trop!
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
ElGandalfo a écrit :

Bien sur... (comment veux tu que je ne connaisse pas c'est de l'érable pommelé AAAAA, le corps est en acajou du honduras.
Oui ca vaut très cher, mais la qualité est là.
Sur la 30th la table est soit en pommelé soit en flammé.
C'est une production limitée, il n'y en aura que très très peu...
Mais bon arrivé en france ca fait de la guitare à plus de 4000€... C'est cher.

Comme je l'avais dit sur un autre topic, cet été je ramene un custom que j'avais fait la bas, il y a quelques années, donc ca sera l'occasion de vous décortiquer ca...
J'essaierai également de ramener ma Navigator qui est chez le beau frère...

merci...en effet c'est impressionant...sur la version pommelé je trouve
Bref, un joli collector, mais un peu cher pour moi !!

elles ne se vendent qu'au Japon ?

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...