Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
ElGandalfo a écrit :
tu connais les ESP Horizon 30ème anniv ??

elles coutent très cher (500000yen env il me semble env 3500€ ) j'en avais jamais vu avant... la table a l'air incroyable (cf tof précédente), et j'ai vu un modèle bleu magnifique en photo sur le meme site...

elles ont quoi de particulier ces grattes ?

Bien sur... (comment veux tu que je ne connaisse pas c'est de l'érable pommelé AAAAA, le corps est en acajou du honduras.
Oui ca vaut très cher, mais la qualité est là.
Sur la 30th la table est soit en pommelé soit en flammé.
C'est une production limitée, il n'y en aura que très très peu...
Mais bon arrivé en france ca fait de la guitare à plus de 4000€... C'est cher.

Comme je l'avais dit sur un autre topic, cet été je ramene un custom que j'avais fait la bas, il y a quelques années, donc ca sera l'occasion de vous décortiquer ca...
J'essaierai également de ramener ma Navigator qui est chez le beau frère...

merci...en effet c'est impressionant...sur la version pommelé je trouve
Bref, un joli collector, mais un peu cher pour moi !!

elles ne se vendent qu'au Japon ?
Wakizashi
ElGandalfo a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
ElGandalfo a écrit :
tu connais les ESP Horizon 30ème anniv ??

elles coutent très cher (500000yen env il me semble env 3500€ ) j'en avais jamais vu avant... la table a l'air incroyable (cf tof précédente), et j'ai vu un modèle bleu magnifique en photo sur le meme site...

elles ont quoi de particulier ces grattes ?

Bien sur... (comment veux tu que je ne connaisse pas c'est de l'érable pommelé AAAAA, le corps est en acajou du honduras.
Oui ca vaut très cher, mais la qualité est là.
Sur la 30th la table est soit en pommelé soit en flammé.
C'est une production limitée, il n'y en aura que très très peu...
Mais bon arrivé en france ca fait de la guitare à plus de 4000€... C'est cher.

Comme je l'avais dit sur un autre topic, cet été je ramene un custom que j'avais fait la bas, il y a quelques années, donc ca sera l'occasion de vous décortiquer ca...
J'essaierai également de ramener ma Navigator qui est chez le beau frère...

merci...en effet c'est impressionant...sur la version pommelé je trouve
Bref, un joli collector, mais un peu cher pour moi !!

elles ne se vendent qu'au Japon ?

Uniquement au Japon
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 07 Avr 2005, 19:13
Tiens HouseOfStrings tu as l'air de aps mal connaitre le custom shop d'ESP
En prochaine gratte je voudrais une forme RR, c'est possible en custom shop de prendre comme base la signature d'Alexis Laiho et de la modifié un peu?
Nottament deux micros ...

Et sinon niveau prix sa donnerait environ combien a ton avis? en prennant un bon bois mais pas dans les plus chére et une couleur standard ?

merci
Sinon j'irais voir chez Jackson je pense mais je prefére ESP quand meme j'adore la taille des manches ...
membre du "user club LTD/ESP"
Wakizashi
_Asta a écrit :
Tiens HouseOfStrings tu as l'air de aps mal connaitre le custom shop d'ESP
En prochaine gratte je voudrais une forme RR, c'est possible en custom shop de prendre comme base la signature d'Alexis Laiho et de la modifié un peu?
Nottament deux micros ...

Bien sur, tout est possible, avec un autre verni, colori etc... si tu veux...
Mais si c'est juste pour rajouter un micro, tu prends la Laiho normal, tu l'amenes chez un luthier et tu demandes qu'il te fasse une défonce, ca te coutera nettement moins cher.

Et sinon niveau prix sa donnerait environ combien a ton avis?

Je ne peux pas te donner de tarif, tout dépend justement de bois, des coloris, des mciros etc... Bref de ce que tu demandes, donc difficile de chiffrer.
Tu peux aller chez un revendeur a coté de chez toi et lui demander un devis.

en prennant un bon bois mais pas dans les plus chére et une couleur standard ?

Il n'y a que des très bon bois au custom shop, après au niveau des tarifs des différentes essences, oui il y a des différences, mais il y a surtout d'énormes différences de son en focntion de ce que tu prends.

Donc je serais toi j'irai acheter un modèle signature directement et poser un micro en plus chez un luthier ici.

merci
Sinon j'irais voir chez Jackson je pense mais je prefére ESP quand meme j'adore la taille des manches ...
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 07 Avr 2005, 20:51
Ok je te remercie
Le probléme pour un devis c'est que je suis en campagne et le revendeur ESP le plus proche serait presque a 2 heures de routes a mon avis soit Paris...

Sinon effectivement acheter la signature et passer par le luthier me partait le plus simple mais faut que je change els deux micros a ce moment la et passer en micro actifs faudrait rajouter une cavité suplementaire dans la gratte, sa risque de me couter bien chére.

Sinon faire une guitarre par un luthier coute géneralement bien moins chere que le custom shop d'une grande marque, mais niveau qualité et tout c'est bien ou sa depant vraiment des luthier ?
Ce que je cherche c'est uen forme RR,floyf rose original, EMG60/EMG81, et le bois j'ai aps pu en tester beaucoup mais je joue sur érable et sa me convient.
warlock nj
Le Visqueux a écrit :
Voilà la mienne...

Sculptée facon "scull'n'bones" de george lynch avec mes petits doigts boudinés à partir d'une vieille ESP de 89.

c'est spéciale faut aimer koi ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Mr Bluesman
warlock nj a écrit :
Le Visqueux a écrit :
Voilà la mienne...

Sculptée facon "scull'n'bones" de george lynch avec mes petits doigts boudinés à partir d'une vieille ESP de 89.

c'est spéciale faut aimer koi ^^

justement perso j'aime pas mais par contre au niveau du travail en lui meme c'est nikel
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Wakizashi
_Asta a écrit :
Ok je te remercie
Le probléme pour un devis c'est que je suis en campagne et le revendeur ESP le plus proche serait presque a 2 heures de routes a mon avis soit Paris...

Tu peux toujours leur demander par fax.

Sinon effectivement acheter la signature et passer par le luthier me partait le plus simple mais faut que je change els deux micros a ce moment la et passer en micro actifs faudrait rajouter une cavité suplementaire dans la gratte, sa risque de me couter bien chére.

Pas forcément, il y a 250€ d'EMG et une 100ene d'euros de boulot dessus.
La pile peut rentrer la cavité de l'électronique, pas de soucis.
Un custom shop te reviendra bcp plus cher.
En fait la seul différence entre les modèles custom shop signature et le "custom shop réel" c'est que les découpes de corps sont faites à l'usine de production et l'assemblage et les finitions au custom shop, contrairement au "CS'" ou tout y est fait hand made, de A à Z.

Sinon faire une guitarre par un luthier coute géneralement bien moins chere que le custom shop d'une grande marque, mais niveau qualité et tout c'est bien ou sa depant vraiment des luthier ?
Ce que je cherche c'est uen forme RR,floyf rose original, EMG60/EMG81, et le bois j'ai aps pu en tester beaucoup mais je joue sur érable et sa me convient
.

Pas forcément, tout dépend du luthier (à savoir si il travaille bien ou pas) et qu'est ce que tu utilises, très sincèrement il faut compter facilement 3000€ pour une guitare équivalente.

_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 07 Avr 2005, 21:12
Ok je te remercie, je vais me renseigner et ensuite plus qu'à économiser et étre patient
Nikam
  • Nikam
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nikam
    le 13 Avr 2005, 18:05
petite contribution au topic : voila ma kh-2 en photo. desolé c'est flou mais je n'ai que l'appareil photo de mon telephone sous la main :-/

bobby sixkiller
Le Visqueux a écrit :
Voilà la mienne...

c'est pas celle dans le clip de dokken par hasard...celui dans la maison hantée???? a+
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Tu la retrouves aussi dans le clip "Burning like a Flame" (celui dans la maison hantée c'est "Dream warrors" ... aussi dans "It's not love" si j'ai bonne memoire) ... ça me fait marrer cette gratte ... elle est assez mythique comme Lynch, d'ailleurs
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...