Petite question sur la corne aux doigts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pedro 335
Moi quand ma corne souvent devient si rigide que ca fait une sorte de plaque droite et donc sa se detache tout seul du doigt, c'est un peu zarb et les bend aide pas..... j'ai les doigts completement trouer lol, la peau s'en va souvent.... a lala la folk....
hohner41200
ben moi ma corne est vachement fine, en gros ma peau est juste un peu plus dure, pourtant je n est pas mal du tout!
je joue essentiellement sur une electrique pour info!
mais je deconseille de la retirer!!! j imagien pas faire du tapping les doits a vif mdr!
tomriffmaniac
bon ben tout le monde a le mm avis et je dois dire que je suis bien d'accord mais la question me turlupinait alors je me suis dit que c'était stupide de ne pas la poser
merci a tous
alainternet
parce que tu crois que goldorak il enlevait ça corne...

Comment aurait-il pu faire un cornfulgure apres...
dégolas
alainternet a écrit :

C'est fulguraupoingts
sinon, ben au début la corne se barre, en jouant ou à cause de l'eau (douche,mer,vaisselle); mais petit à petit la peau devient plus épaisse et plus rigide (comme sur les mains, au début y a des ampoules et ensuite c'est de la couane).
Quand on regarde mes doigts, aucune trace de corne, mais quand tu touches le bout ben c'est dur, je ressens rien sur le bout des doigts (aucune sensation, aucune douleur).
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
alainternet
dégolas a écrit :
alainternet a écrit :

C'est fulguraupoingts

Oui ça existe aussi! mais cornofulgure, asterohache, planitron.... sont d'autre armes
cole
  • cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le 17 Sep 2005, 19:01
divina a écrit :
je suis la seule on dirait à ne pas du tout avoir mal à jouer sur une folk...et pourtant les cordes sont pas molles...
pour la corne qui part sous la douche c'est qu'il y en a pas assez

c'est vrai que c'est bizarre ca....tu est la seule du FORUM a nous dire que tu n'a pas mal aux doigts....alors : info ou intox....hummmm
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
-Abigor-
Pour ceux qui ont le song book de Passion and warfare, meme Vai a la peau qui part. Oui oui sur une photo, regardez bien.
Pour la corne, faut la garder.
BrianCarroll
cole a écrit :
divina a écrit :
je suis la seule on dirait à ne pas du tout avoir mal à jouer sur une folk...et pourtant les cordes sont pas molles...
pour la corne qui part sous la douche c'est qu'il y en a pas assez

c'est vrai que c'est bizarre ca....tu est la seule du FORUM a nous dire que tu n'a pas mal aux doigts....alors : info ou intox....hummmm

C'est peut-être juste la seule à ne pas être douillette...

Faut arrêter de chialer 5 mn : c'est pas si douloureux que ça non plus... Mettez vous au piano, l'ivoire c'est tout doux LOL.

Perso, je ponce mes cals régulièrement avec une lime à ongle, j'enlève pas tout, juste assez pour ce soit régulier. Si je les laisse sans rien faire, ils finissent par s'écailler et fait des "trous"....

En ce moment sur bla bla et guitare...