Petite enquête sur l'écoute et la consommation musicale

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Funky-
Merci à tous, vous êtes déjà 90 à avoir répondu
Si cela vous intéresse je pourrais partager les résultats quand le sondage touchera à sa fin.

Concernant mon projet c'est autour du concept de programmation musicale participative. Il s'agit de permettre aux amateurs de musique et de concerts de proposer et voter pour les différents artistes/groupes qu'ils souhaitent voir dans leur ville.

Les artistes/groupes "underground" et émergents auraient la possibilité via notre plate-forme de se faire découvrir, soutenir, d'évaluer leur demande dans les différentes villes et in fine de booker leurs concerts dans nos salles partenaire.

J'espère que c'est assez clair L'objectif du sondage est de connaître un peu mieux les goûts et habitudes des amateurs de concerts afin de confirmer certaines de nos hypothèses. Encore merci d'y avoir répondu en tout cas.
laxsdjoogee
Répondu
Non ho mai voluto che morisse
nassif1
Check
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
J'ai pas lu et les gens ont l'air d'avoir trouvé ton questionnaire plutôt bien fait, mais par pitié, change le titre. "Consommation musicale" c'est pas possible pour moi de me sentir concerné.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
hop c'est fait !
Skeudenner
Fait!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Déc 2013, 20:17
C'est fait !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...