Pédagogie, musique, rigueur... (Cours de musique inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bah y’a ce qu’il faut je dirai. Même si je suis pas le pire orateur du monde, je pense pas que ça soit très utile. Des gens plus qualifiés le font déjà.

Je refuse déjà de faire partie de la bande des « cover dragon fire » « like subscribe share add me like me love me » machin machin... Je n’aime pas du tout youtube en fait, ça m’attriste particulièrement. Mais il m’est arrivé de partager un truc pour des amis qui voulaient à la base.

D’ailleurs ça me fait penser aux cours via skype Alors à 10€ de l’heure c’est acceptable, mais les mecs qui te font ça au pris d’une boule droite... Alors qu’ils peuvent rien voir, ni entendre...


Non, c’est très cool d’avoir du vrai contact, de pouvoir causer, chercher ce qui va pas, partager, etc.

En fait je file des cours non rigoureux, avec des horaires improbables, je ne respecte pas le temps, mais tout le monde est content
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
un peu de lecture, tout n'est pas à prendre au pieds de la lettre, on ne oeux etre 100% d'accords avec tout ce qui est ecrit mais les pistes ouvertes ménent à refléxion.

http://www.irma.asso.fr/Enseig(...),9951

J'me suis lancé dedans il y a 4ans, j'ai le bol de bosser dans une structure avec d'autres "pédagogue"
j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, a digéré, développé par rapport au métier de pédagogue que j'ai developpé avant dans un métier qui n'avait rien à voir avec la musique ou la guitare ... mais j'aime ça et j'crois que ça aide vraiment, que je suis dans un role de pédagogue et pas de musicien qui donne des cours pour arrondir les fins de mois.
Toine68
Après, pas mal de personnes ont pas tant besoin d'un prof mais d'un coach.

ça force à se bouger, à jouer, parce qu'on a beau dire, mais l'essentiel c'est ça : jouer.

En ce moment sur bla bla et guitare...