Ou trouver des T-shirt de marques de musique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BillyQ
  • BillyQ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BillyQ
    le 05 Août 2006, 20:37

Moi je l'aime bien!

(C'est plus joli qu'un Cannibal Corpse... sans etre médisant envers les gens qui aime ce style bien sur )
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 05 Août 2006, 20:58
Mais je rigolais . C'est pas mon style, trop trash pour moi . Mais chacun ses gouts M'sieur
n3rzhul
C'est vrai, je le trouve pas beau non plus...
n3rzhul
Lausanne c'est en Suisse aussi, y'aura des frais de Douane.

Au fait Levi, t'es encore avec nous ?
n3rzhul
Levi...
special
B@rt a écrit :
BillyQ a écrit :
Voila mon dernier petit cadeau (merci cousine )

[img=http://img395.imageshack.us/img395/1580/0000811my7.th.jpg]

C'est moche.

arrete ca fait gros mechant.....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 09 Août 2006, 11:53
Désolé ces jours j’ai vraiment peux de temps…

Mais c’est un découpage assez simple à faire !
Motherfikus
Quelqu'un a déjà vu un tee shirt Zildjian a vendre sur le net ? J'en cherche un depuis longtemps et je n'en trouve pas.. Sauf avec 9€ de frais de port... snif
 user
n3rzhul
Je vais à Paris ce week-end, je passerais surment par pigalle, mais comme le temps est pourris, je prendrais du 18ans pour l'année prochaine :mdr: ...
Motherfikus
Je te passe commande par mp !!
 user
chino62
Pour ceux qui aiment les PRS (et dieu qu'ils se comptent pas sur une seule patte de porc..) et qui aimeraient se pavaner avec de superbes t-shirts (PRS mais aussi Fender....des serviettes de bain aussi !!) made in US, je vous conseille d'aller sur www.elderly.com, y a une section "gear" et apres faut chercher dans "t-shirts and apparel" et vous trouverez votre bonheur.

J'ai commandé 3 t-shirts PRS la bas y a 1 mois et demi, je les ai recu sous 10 jours tres tres bien emballés et je trouve que c'est pas excessivement cher, j'en ai eu pour 58 dollars (~ 45 euros) frais de port inclus. Faut juste pas avoir peur de commander sur leur serveur lol, ca fait un peu bizarre quand on y atterrit, on sent que c'est pas la grosse machine hyper sécurisée mais bon, ca s'est bien passé donc voila !!

Si vous voulez des photos, vous demandez !!

En ce moment sur bla bla et guitare...