oui, c'est vrai, le coup du fer à repasser ça marche mais... c'est vraiment pas térible...
si tu veux un beau t-shirt avec ta marque tu as un autre choix,
il éxiste partout (mais surtout à Bastille , paris) des tas de magasins qui t'impriment ce que tu veux:
tu te pointes avec un logo que t'as trouvé sur le net par éxemple (imprimé sur papier, peu importe la taille, enfin plus c'est grand, mieux c'est pour la définition), avec un t-shirt a toi si tu en veux un en particulier, sinon ils en ont de tout les couleur, et franchement c'est de la très bonne came !
ils te sanne ton truk (dessin, foto, imge, etc...) et te l'impriment sur ton t-shirt (meme principe que le fer à repasser, mais avec du matos 10 fois mieux !) !
Il me semble que c'est dans les 18 euros...
moi j'en ai fais un il y a 6 ans, et je l'ai énormément porté (et lavé, froissé, etc...) et il est toujours NIKEL !!! (simpas comme cadeau d'aniv)
enfin, tu peux toujours faire ça toi meme, mais bon... le dessin se disloque petit à peti assé rapidement (1-2 an environ)
mais c'est bien moins couteux (pratique pour les ocaze surtout, concert, soirée, etc...)
moi je te conseil de couper les contours de to dessin au cuteur, sinon, ça fait tout autour un vieux réctangle plus clair tou caca...