Ou trouver des T-shirt de marques de musique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui, c'est vrai, le coup du fer à repasser ça marche mais... c'est vraiment pas térible...

si tu veux un beau t-shirt avec ta marque tu as un autre choix,
il éxiste partout (mais surtout à Bastille , paris) des tas de magasins qui t'impriment ce que tu veux:
tu te pointes avec un logo que t'as trouvé sur le net par éxemple (imprimé sur papier, peu importe la taille, enfin plus c'est grand, mieux c'est pour la définition), avec un t-shirt a toi si tu en veux un en particulier, sinon ils en ont de tout les couleur, et franchement c'est de la très bonne came !
ils te sanne ton truk (dessin, foto, imge, etc...) et te l'impriment sur ton t-shirt (meme principe que le fer à repasser, mais avec du matos 10 fois mieux !) !
Il me semble que c'est dans les 18 euros...
moi j'en ai fais un il y a 6 ans, et je l'ai énormément porté (et lavé, froissé, etc...) et il est toujours NIKEL !!! (simpas comme cadeau d'aniv)

enfin, tu peux toujours faire ça toi meme, mais bon... le dessin se disloque petit à peti assé rapidement (1-2 an environ)
mais c'est bien moins couteux (pratique pour les ocaze surtout, concert, soirée, etc...)
moi je te conseil de couper les contours de to dessin au cuteur, sinon, ça fait tout autour un vieux réctangle plus clair tou caca...
NeoSephiroth
PcInfo a écrit :
NeoSephiroth a écrit :
PcInfo a écrit :
NeoSephiroth a écrit :
Levi a écrit :
Détrompe toi se faire imprimer un T-shirt maintenant ça coûte plus rien, t’as qu’a imprimé toi-même le logo sur un papier spéciale et après ça marche au fer à repasser pour la plus pars.

Serieux ???
Ouais en mêm temps quand je m'étais interressé à ça, c'était il y à un truc comme + de 6 ans lol.
En tous cas c'est bon à savoir !

(En plus entre nous, ça coûte la peau des couilles des t-shirts comme ça!)

Oh.. je croyais que ça valais un t-shirt normal.. après chacun à sa "vision de la peau des couilles"

Bah non, ca serait trop bon (regarde déja le prix des t shirts fender http://www.oneposter.com/tshir(...)1.htm )(je parle pas fort pour pas que Gillou s'aperçoive de quoi que ce soit)

O_____________________________o ptin ça taxe !!!Attendon les prix de Gillou
NeoSephiroth
Oki pour les infos, merci .
Je ne le ferai pas moi même, c'est sur lol^^ (vu la tête de mon imprimante ^^).
Je vais me renseigner sur Lille.
n3rzhul
Dans les magasins, les deux magasins près de chez moi n'en vendes pas.

Pour ce qui est d'imprimer le logo, encore faut t'il trouver un grand logo...
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le 03 Août 2006, 13:14
a lille y en a dans guitare studio il me semble
BloOp
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 03 Août 2006, 13:20
20$ pour un tee shirt c'est pas si cher que ca, dès qu'il y a un logo de marque ou de groupe ca coute ce prix la ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
NeoSephiroth
tomg a écrit :
20$ pour un tee shirt c'est pas si cher que ca, dès qu'il y a un logo de marque ou de groupe ca coute ce prix la ;-)

C'est pas des $ mais des £ ^^.
NeoSephiroth
tomg a écrit :
Autant pour moi alors
;-)
Ouais, vu comme ca ca se comprend mieux.....

J'avou ça change pas mal xD
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 03 Août 2006, 23:07
Est ce qu'il y a un endroit ou on peut voire tes T shirts Electro Harmonix Gillou ?
A million flies can't be wrong.
irish74
Lärry a écrit :
Est ce qu'il y a un endroit ou on peut voire tes T shirts Electro Harmonix Gillou ?

+1

rien trouvé sur le site....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Août 2006, 23:25
Z'êtes des buses.
Dans Pedales EXH / Autres Effets.....

Sur mon site, je précise....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mamie
  • mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le 03 Août 2006, 23:31
y a des tshirts Marshall Amps chez Virgin sinon.
Steve Vai makes me fly in the sky...
irish74
Gillou a écrit :
Z'êtes des buses.
Dans Pedales EXH / Autres Effets.....

Sur mon site, je précise....

super logique.....

En ce moment sur bla bla et guitare...